L’ancienne Miss France a vraiment les larmes faciles, comme lors de cette affaire de chien abattu par les policiers. Plaidant la cause du chien, Delphine Wespiser avait jugé injuste la réaction des policiers. Et avec cette réflexion, elle s’était attiré la colère de ses confrères de Touche pas à mon poste. Et une fois encore, elle a tenu des propos qui lui ont valu la colère des autres chroniqueurs. Le mercredi 20 avril dernier, elle avait soutenu Marine Le Pen sur le plateau de C8.
Touche pas à mon poste : ils parlent de Marine Le Pen !
Le second tour des élections présidentielles qui arrive très prochainement. Il était impossible que Cyril Hanouna et ses chroniqueurs n’en parlent pas. En effet, les intervenants de l’émission de C8 dont Delphine Wespiser ont alors discuté des deux candidats et de leurs projets. Mais tout au long de la diffusion, l’ancienne Miss France s’est attiré la colère de ses collègues en soutenant Marine Le Pen.
De ce fait, mercredi dernier, le présentateur de l’émission était revenu sur le sujet. Et comme il le fait depuis peu, Cyril Hanouna s’est exprimé sans filtre. Et sur les réseaux sociaux, Delphine Wespiser en prend cher pour sa personne. En effet, les internautes vont même jusqu’à la traiter de raciste.
Delphine Wespiser derrière Le Pen ?
Pour les élections de 2022, les Français étaient invités à voter le dimanche 24 avril dernier. Et résultat, on retrouve Emmanuel Macron et Marine Le Pen au second tour. Ces deux candidats ont eu respectivement 27,8 % et 23,1 % des voix. Toujours au cœur des actualités, ces résultats de l’élection arrivent sur tous les plateaux d’émission télé. Et bien sûr, Touche pas à mon poste ne fait pas exception. Avec cette occasion, Delphine Wespiser en profite pour affirmer sa position en politique.
Et à la grande surprise de tous, elle soutient Marine Le Pen. « Elle propose vraiment quelque chose, elle a travaillé, elle a une forme de bienveillance. » Explique alors Delphine Wespiser sur le plateau de l’émission. Bien évidemment, les téléspectateurs, ainsi que certains chroniqueurs, ne s’attendaient pas à cette affirmation. Cyril Hanouna alors décidé, sous l’influence de l’ARCOM, d’évincer Delphine de l’émission jusqu’à la fin des élections.