Demain nous appartient (alerte spoiler des épisodes du lundi 18 au vendredi 22 avril 2022): la confrontation entre Ophélie et Anthony…

Retrouvez le résumé de l’épisode du lundi 18 au vendredi 22 avril 2022 de Demain nous appartient dans notre article.

demain-nous-appartient-alerte-spoiler-des-episodes-du-lundi-18-au-vendredi-22-avril-2022-la-confrontation-entre-ophelie-et-anthony
©Youtube
publicité

Pour ce nouvel épisode de Demain nous appartient sur TF1, les téléspectateurs vont retrouver Ophélie et Anthony au centre de l’intrigue. De retour à Set, le duo risque de faire des vagues. Et William et Aurore vont être surpris par Brigitte Daunier. Cet article contient des spoils, il est important que nous vous avertissions avant que vous continuiez à lire.

publicité

Résumé des diffusions du lundi 18 au vendredi 22 avril 2022 !

Durant tous ces épisodes de Demain nous appartient, ce sera la prise d’otage du Spoon qui attirera le plus l’attention des téléspectateurs. À la veille de leur jugement au tribunal, Ophélie et Anthony trouvent un moyen pour s’enfuir. Après avoir passé toute une nuit à échafauder un plan, ils finissent par y arriver et échappent à la loi. Mais au passage, ils prennent Chloé, le personnage d’Ingrid Chauvin dans Demain nous appartient en otage.

Très vite, la situation dans Demain nous appartient se complique et la police arrive sur les lieux. Ophélie et Anthony commencent alors leur fuite et entraînent leur otage dans leur course contre la police. Mais très vite, Anthony commence à douter de leur plan et essaie de convaincre sa complice de laisser l’otage partir. Mais Ophélie pense que Chloé leur sera toujours d’une grande utilité, ou du moins, elle pourra servir de bouclier humain.

publicité

La suite de Demain nous appartient !

De leur côté, la police arrive à faire le lien entre la prise d’otage du Spoon et des récents évènements dans Demain nous appartient. Cette avancée dans l’enquête a été faite grâce au profilage. Mais très vite, des coups de feu retentissent dans la forêt où se retrouvent les suspects. Alors que la ville de Brigitte est envahie par les rats, Samuel refuse toujours de dire quoi que ce soit. Mais Benjamin lui cède à sa conscience et reste honnête.

publicité

Alors que les choses commencent à s’envenimer dans la forêt, Anthony tente de garder sa tête sur les épaules. Pour cela, il calme les ardeurs d’Ophélie, qui semble s’emballer. Mais la situation dans Demain nous appartient lui échappe des mains lorsqu’il finit par tirer sans faire exprès sur Ophélie, alors que celle-ci se débattait avec l’otage. Les Messy se retrouvent dans une terrible galère.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !