Demain nous appartient : Atmen Kelif pose sa voix pour éclaircir les allégations contre la violence conjugale

La violence conjugale est un sujet bien délicat à beaucoup de niveau. C’est simple, on peut tous être concerné.

demain-nous-appartient-atmen-kelif-pose-sa-voix-pour-eclaircir-les-allegations-contre-la-violence-conjugale

Interviewé, Atmen Kelif a abordé l’histoire des violences conjugales dernièrement. L’acteur de Demain nous appartient s’est retrouvé malgré lui au cœur d’une histoire. Pire, tout cela a fini au tribunal. Toutefois, il faut rappeler que la violence conjugale est un sujet difficile à aborder. En effet, nous connaissons tous au moins une personne qui en est victime. Il est peut-être temps d’agir et d’en parler ouvertement. Prenons exemple sur Atmen Kelif.

Atmen Kelif se trouve au beau milieu d’une rumeur de violences conjugales

Les faits divers des journaux sont accaparés par le nom de ce célèbre comédien, Atmen Kelif. C’est ainsi qu’il a accepté de donner une interview dans le programme L’instant de Luxe de Deluxe. Le comédien a voulu réitérer le grand sujet de violence conjugale sur ce plateau. Car ce cas est loin d’être anodin car on l’accuse de le faire avec sa femme.

L’acteur est devenu très illustre grâce à son rôle dans Demain nous appartient de TF1. De plus, selon les bruits qui courent, il aurait battu sa compagne. Closer magazine a consacré tout un dossier sur lui et son couple. Puisque la victime aurait porté plaintes à son encontre à cause des coups qu’elle aurait reçus. Les coups qu’elle a reçu lui a mis dans l’incapacité de travailler. De plus, l’acteur aurait approuvé qu’elle a reçu un comportement violent de sa part.

L’acteur reconnaitrait avoir giflé une personne mais il “s’en fout”

L’acteur de 53 ans devra se comparaître devant le tribunal de justice de Montpellier. En raison d’une plainte qui ne constitue en aucun cas son couple. De ce côté, tout parait en ordre. Mais pendant une journée de ce début du mois d’octobre, La Provence publie un article qui lui cause du tort. Il aurait agressé une jeune femme dans des toilettes à Sète, c’était pendant an 2020.

La victime a même raconté que le comédien n’était pas sobre. Alors, “il aurait été pressant… insistant pour lui un verre”. L’affaire est reprise, par la suite, par Midi Libre. Quant à sa défense, il dit avoir compris qu’elle était une fan de la série et il se serait comporté bien. Après recueil des informations, on saura la décision de la cour. Par ailleurs, son couple va pou le mieux avec Cindy Geney.

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.