Nouvelle semaine sur votre chaine TF1. Ce qui veut dire, nouveaux épisodes inédits de votre feuilleton préféré. Votre série Demain nous appartient revient pour une nouvelle semaine pleines d’intrigues. Nous allons faire un bref survol des prochains épisodes pour vous dans la suite de cet article.
Que va-t-il se passer dans Demain nous appartient cette semaine sur TF1 ?
Un couple sera au cœur de toute l’attention cette semaine. Il s’agit de Jack et Rayane. En cause, l’arrivée inopinée de Diego Lutti au lycée. Ainsi, le couple va connaitre une première dispute. Et ce, suite à leur découverte qui concerne l’arrivée de Diego Lutti au lycée. Même s’ils ne savent pas encore de qui il s’agit, les tensions vont monter entre les deux. Il faut dire que Diego n’a toujours pas retrouvé complètement la mémoire.
Quoiqu’il en soit, son retour fait resurgir le pari de Rayane avec Jack. Pour rappel, Rayane était persuadé que Diego aimait les garçons. Et il veut tout faire afin de démontrer à Jack qu’il avait raison. Pour ce faire, il décide d’organiser un rendez-vous avec Diego. Seulement, Jack n’est pas vraiment enchanté de voir son copain se rapprocher dangereusement d’un autre. D’où la dispute imminente entre les deux garçons. Si vous voulez voir tout cela en détail, il faut suivre les épisodes de Demain nous appartient cette semaine sur TF1.
William sur le point de désespérer en ce qui concerne Aurore
Pour en revenir au couple précédent, Jack ne va pas décoléré. En effet, il affirme que Rayane ne voulait être avec lui uniquement car il était aveugle. De ce fait, il pense que l’amnésie de Diego va désormais plus attirer Rayane. Seulement, ce dernier n’aima pas ce qu’il entend de son partenaire. Pire, il menace son compagnon et n’est pas su tout tendre avec lui. En tout cas, las de la dispute, Rayane va préférer quitter la pièce où il était avec Jack.
Autre point important de la série Demain nous appartient cette semaine. il s’agit de l’affaire Vanessa Lehman. Pour rappel, cette affaire n’est toujours pas résolue. Du coup, les habitants de Sète sont toujours sur le qui-vive. Néanmoins, la police recherche activement le ou les complices de la tueuse. Par ailleurs, Bart et Georges se préparent tant bien que mal à faire face à leur passé. En même temps, Aurore disparait mystérieusement. William qui est inquiet décide de partir désespérément à sa recherche.
Quelles audiences pour la série Demain nous appartient ?
Parlons chiffre maintenant. Pour ce faire, intéressons-nous à l’épisode de vendredi dernier de Demain nous appartient. Ce sont plus de 2,36 millions de téléspectateurs qui étaient devant leur écran de télévision au moment de la diffusion. Ce qui représente tout de même 18% des parts de marchés. Selon les statistiques, la série gagne 1,4 point par rapport à la semaine dernière. En comparaison, N’oubliez pas les paroles de Nagui avait réuni 2,24 millions de téléspectateurs. Soit un pourcentage de 17,1% des parts d’audience. N’oubliez pas que la série Demain nous appartient est à retrouver tous les jours du lundi au vendredi sur TF1 dès 19h10.