Demain nous appartient : Ingrid Chauvin gagne le prix de la meilleure actrice du Soap Awards 2021 !

Celle qui incarne Chloé de Demain nous appartient sur TF1 vient encore de nous montrer l’étendue de son talent.

demain-nous-appartient-ingrid-chauvin-gagne-le-prix-de-la-meilleure-actrice-du-soap-awards-2021 
©spotern
publicité

En effet, après 2019, voilà que le talent d’actrice d’Ingrid Chauvin est à nouveau récompensé. Si la jeune femme a été émue de son sacre, elle nous partage ce qu’elle a au fond elle et remercie de tout cœur ses fans en ceux de la série. Depuis maintenant plus de 3 ans qu’elle fait partie du casting de Demains nous appartient. Elle avoue que cela a grandement contribué au lancement de sa carrière. Retour sur Ingrid Chauvin qui remporte le prix de la meilleure actrice remporté et son parcours.

publicité

Demain nous appartient : Ingrid Chauvin élue meilleure actrice de 2021 !

Il faut avouer que les scénaristes de la série n’ont pas du tout ménagé le personnage qu’est Chloé. En effet, rien que dans la saison dernière, elle a dû faire face à un meurtre et à un nouveau rôle à Sète. Mais Ingrid Chauvin, a su tirer profit de cette occasion et donne tout ce qu’elle a pour devenir une actrice hors pair. Ainsi, Ingrid Chauvin mérite bien le titre de meilleure actrice de l’année reçu aux Soap Awards 2021.

Si la jeune femme remporte ce prix pour la deuxième fois, elle en décide de faire rire les autres. « Il faudrait peut-être en faire bénéficier les autres ». Avoue-t-elle après avoir reçu le prix. Rappelons-le, c’est lors de la remise de prix de l’année dernière qu’elle reçoit son premier prix. « Après réflexion je vous avoue que je suis très contente, je suis touchée. Je m’aperçois que l’on a un lien phénoménal depuis tellement d’années ». Exprime-t-elle.

publicité

Elle remercie le public !

L’actrice n’arrive pas à cacher sa joie et verse même quelques larmes après. En effet, elle n’aurait jamais imaginé, à ses débuts, qu’elle recevrait un jour un tel prix. Et deux fois en plus. Face à cette excitation et ce moment d’euphorie, elle n’oublie pas de remercier tous ceux qui ont contribué à sa réussite. En effet, Ingrid Chauvin ne serait pas la meilleure actrice de l’année sans ses fans.

publicité

« Je suis très contente, sincèrement. Au nom de tous les acteurs qui m’entourent, je voudrais vous remercier du fond du cœur parce que sans vous on n’est rien, on n’existe pas. Merci de nous permettre de vivre de notre passion, et puis merci pour ce cadeau qui est symbolique, mais fait chaud au cœur. Vous me donnez du baume au cœur. » Avoue-t-elle à la fin. Ainsi, Ingrid Chauvin est la meilleure actrice de l’année 2021.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .