Demain nous appartient (résumé de l’épisode du mercredi 22 juin 2022): Raphaëlle se dénonce pour le meurtre de Stanislas, Camille cache quelque chose

Pour le mercredi 22 juin prochain, TF1 diffusera un nouvel épisode inédit de la série Demain nous appartient.

demain-nous-appartient-resume-de-lepisode-du-mercredi-22-juin-2022-raphaelle-se-denonce-pour-le-meurtre-de-stanislas-camille-cache-quelque-chose
©TF1

Dans la suite de la série Demain nous appartient, l’intrigue tournera à nouveau autour du personnage d’Ingrid Chauvin, Chloé. Suspectée du meurtre de Stanislas, celle-ci s’est retrouvée en garde à vue. Mais pour lui venir en aide, Raphaëlle s’est dénoncée. Celui-ci affirme à la police que c’est lui qui a poignardé Stanislas. Découvrez le résumé de l’épisode du mercredi 22 juin dans la suite de notre article.

La décision de Raphaëlle !

Après la mort de Stanislas dans l’épisode précédent de Demain nous appartient, Chloé se retrouve suspectée. En effet, celle-ci avait affirmé qu’elle avait menacé ce dernier avec un couteau. Plus tard, la police découvre que Stanislas a été poignardé. Suite à cela, Chloé s’est retrouvée en garde à vue. Mais après cela, Raphaëlle, interprétée par Jennifer Laurer, se rend au commissariat. Une fois sur place, cette dernière s’accuse du meurtre de Stanislas.

Immédiatement, l’avocate est aussi mise en garde à vue dans Demain nous appartient. Mais malgré cela, Martin envisage toujours de faire une reconstitution des faits, afin d’y voir plus clair. Au commissariat, Raphaëlle explique que Stanislas a essayé de l’étrangler. Présente, Chloé avait du mal à croire ce qu’elle disait. Sous la pression de la panique, elle aurait alors saisi un couteau de cuisine et s’en est servi contre son agresseur.

Demain nous appartient : Camille passe aux aveux !

Dans son explication, l’avocate explique que c’était le couteau avec lequel Chloé (Demain nous appartient) avait menacé Stanislas qu’elle a utilisé. Entre temps, Martin a réussi sa reconstitution, et décide de rendre visite à Camille à l’hôpital. Une fois sur place, les explications de cette dernière corroborent parfaitement avec celles de l’avocate. Mais après, il remarque une blessure sur Camille qui l’intrigue.

Si Camille (Demain nous appartient) explique qu’elle s’est blessée avec un verre, Martin n’est pas dupe et découvre ce qu’il en est vraiment. En effet, il a immédiatement su qu’il s’agissait d’une blessure faite par un couteau. Pour lui et Damien, il est évident que c’est Camille qui a poignardé Stanislas. Sébastien apprend cela et peine pourtant à y croire. Sous la pression, Camille finit par succomber et dévoile tout. C’était effectivement elle qui a tué Stanislas.

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.