Pour cet épisode de Demain nous appartient, l’intrigue tournera à nouveau autour de Chloé. Après la mort de Stanislas, le personnage d’Ingrid Chauvin est suspecté par la police. En effet, on pense qu’elle aurait poignardé la victime. Charlie continue de se lancer dans son projet, pendant que Raphaëlle succombe sous le poids de son lourd secret.
Demain nous appartient : suspectée de meurtre, Chloé se retrouve en garde à vue !
Dans son interrogatoire, Chloé (Demain nous appartient) a bel et bien confirmé qu’elle s’est servie d’un couteau de cuisine pour chasser Stanislas. Alors que ce dernier la menaçait, elle et sa fille, le personnage d’Ingrid Chauvin a répliqué en brandissant un couteau. Suite à cela, Stanislas a pris la fuite et s’en est pris à Camille. Mais dans toute cette histoire, l’attention des enquêteurs s’est focalisée sur un détail qu’elle avait dévoilé, le couteau.
Malgré cela, Chloé (Demain nous appartient) clame son innocence et affirme qu’elle n’a rien tenté sur le skipper. Mais lorsque cette dernière s’est rendu compte qu’elle était devenue une suspecte, l’héroïne Delcourt décide de se taire, jusqu’à l’arrivée de son avocat. Et de son côté, Audrey se retrouve aussi en garde à vue. Quelque temps après, Alex décide d’engager Soraya pour défendre Chloé.
Charlie bouleverse la paillote !
De son côté, Charlie (Demain nous appartient) reste très active et s’arme de détermination. En effet, elle envisage de révolutionner la paillote histoire de la rendre encore plus intéressante et attrayante. Pour cela, le personnage de Clémence Lasallas va engager des mannequins pour jouer le rôle de plagistes. Pour réussir le casting, Christelle lui vient alors en aide. Mais de son côté, François Lehaut trouve l’idée hilarante et se délecte à les voir en péril.
En entendant la nouvelle, Nathan (Demain nous appartient) décide de postuler pour le rôle, mais se fait très vite évincer. En effet, Charlie affirme que celui-ci n’a pas ce qu’il faut pour réussir la tâche, ce qui finira par l’agacer un peu. Dans la suite de l’épisode, Audrey est enfin libérée, tant dit que Léo va avoir une surprise de la part de Damien. Pendant ce temps, Chloé se remémore toujours de la scène qui s’est passée avec Stanislas.