Demain nous appartient (résumé de l’épisode du mercredi 4 mai 2022): le retour de Régis Daunier, la série en danger

Pour le mercredi 4 mai, la série Demain nous appartient revient sur TF1 avec un nouvel épisode inédit.

demain-nous-appartient-resume-de-lepisode-du-mercredi-4-mai-2022-le-retour-de-regis-daunier-la-serie-en-danger
©toutelatele
publicité

Pour la suite de la série, les téléspectateurs assisteront au retour du tueur en série. En effet, une nouvelle victime apparaitra à Sète. Demain nous appartient sera le théâtre d’un énorme chamboulement. Alors que deux des personnages les plus importants de la série s’apprêtent à partir, la série fera face à quelques problèmes d’audience.

publicité

Résumé de l’épisode du 4 mai 2022 !

Pour ce nouvel épisode de Demain nous appartient , ce sera Gaëlle la deuxième victime de ce tueur en série. Elle décidera de mettre un terme à sa relation avec Tristan. Décidée, elle explique à celui-ci qu’elle souhaite s’éloigner de lui pour éviter de mélanger vie professionnelle et vie amoureuse. Mais quelque temps plus tard, Gaëlle est victime d’un piège. Alors que sa gourde d’eau était empoisonnée, elle n’en savait rien.

Quelques instants après, elle perd conscience et meurt. Après cela, le tueur en série bouge son corps et la met dans la position qu’il utilise comme signature. Il prend alors les mains de la défunte et les place en croix, puis, il met une rose entre ses bras. De son côté, Sophie Novak (Demain nous appartient ) devient très froide avec Nordine et essaie de la tenir à distance. Puis, la police explique aussi que Violette vient de mourir, d’un empoisonnement.

publicité

Demain nous appartient : la concurrence est très rude sur France 2 !

En dehors des interruptions par les flashs infos et les annonces sur les élections, c’est un tout autre problème qui cause cette baisse de score. En effet, Demains nous appartient est actuellement subjuguée par la concurrence. À ses heures les plus avantageuses, c’est-à-dire à 19 h 28, le feuilleton de TF1 n’arrive même plus à la cheville d’un programme concurrent. Il s’agit de N’oubliez pas les paroles sur France 2, présentée par Nagui.

publicité

Les téléspectateurs préfèrent chanter avec les candidats de Nagui, plutôt que de suivre les aventures d’Ingrid Chauvin dans Demain nous appartient . En effet, N’oubliez pas les paroles attire chaque soir, en moyenne, 3,93 millions d’aficionados selon Médiamétrie. Ce chiffre équivaut à une fraction de 18,4 % de la part des téléspectateurs français qui allument leur télé à cette heure. Et de son côté, Demains nous appartient ne cesse de perdre en score sur TF1.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.