Demain nous appartient (résumé de l’épisode du vendredi 29 avril 2022 sur TF1): Nordine inquiète, danger pour le mariage de Bart et Louise

Dans le nouvel épisode de Demain nous appartient sur TF1, diffusée le 29 avril prochain, retrouvez les nouvelles aventures de vos personnages préférés.

demain-nous-appartient-resume-de-lepisode-du-vendredi-29-avril-2022-sur-tf1-nordine-inquiete-danger-pour-le-mariage-de-bart-et-louise
©TF1
publicité

Nordine commence enfin à avoir quelques appréhensions concernant Sophie Novak. Brigitte Daunier se comporte bizarrement et commence à intriguer son entourage. De leur côté, Bart et Louise rencontrent quelques difficultés concernant leur mariage. En effet, le personnage d’Hector Langevin dans Demain nous appartient envisage de reporter la date de leur union.

publicité

Demain nous appartient: résumé de l’épisode du 29 avril 2022 sur TF1 !

Dans la suite de Demain nous appartient du vendredi 29 avril 2022 sur TF1, Martin commence à avoir des certitudes. En effet, il affirme que Sophie Novak est une complice d’Ophélie et Anthony et les aurait aidés à de nombreuses reprises. Cette dernière passe alors à l’interrogation et explique n’avoir rien à faire avec les Messy. Sophie explique que c’était simplement des connaissances d’enfance pour elle.

Mais elle a beau donner des explications, Martin ne croit rien de ce qu’elle dit. Elle passe alors un mauvais quart d’heure avec Nordine qui continue de l’interroger. De son côté, Nordine fait encore face à quelques difficultés. Bart (Demain nous appartient) souhaite repousser la date de son mariage avec Louise, alors que le secret de Brigitte Daunier et Pierre Jacob est menacé. Après ce qui s’est passé avec Anna, Bart n’a pas l’intention de garder la date actuelle de son mariage. En effet, il pense que ce n’est pas le bon moment.

publicité

Bart repousse son mariage avec Louise ?

Suite à ce drame qui a touché Anna, Bart pense remettre à plus tard son mariage dans Demain nous appartient. Mais Anna s’y oppose et insiste pour qu’il ne change rien. Peu importe ce qui se passe, elle assure qu’elle sera présente à cet évènement. Puis, Chloé, interprétée par Ingrid Chauvin, appuie Anna et demande à Bart de ne pas repousser son mariage. Pour le convaincre, elle lui propose même son aide et veut s’occuper de la décoration.

publicité

Bénédicte et Etienne Curtis trouvent l’attitude de Brigitte Daunier suspecte. Ces derniers ignorent que celle-ci vient à peine de commencer une histoire d’amour avec le père d’Aurore, Pierre Jacob (Demain nous appartient). En effet, Pierre et sa nouvelle compagne veulent faire profil bas. Bénédicte et Étienne expliquent alors à Aurore que Brigitte à un amant, sans qu’ils ne sachent qu’il s’agisse du père de cette dernière.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !