Pour cette semaine, l’attention tournera particulièrement autour de Chloé et Sylvain dans Demain nous appartient. Après la mort de Stanislas dans la série, Chloé et Raphaëlle se retrouvent en première liste des suspects. En effet, la police a des raisons de croire qu’elles y sont pour quelque chose. Pendant ce temps, Charlie apprécie de voir Sylvain couler.
Chloé et Raphaëlle suspectées !
Roxane a fait de nouvelles découvertes qui ont de quoi l’inquiéter dans Demain nous appartient. Stanislas avait utilisé des systèmes d’espionnages ultra-perfectionnés. Sébastien Perraud (Xavier Deluc) le savait et décide alors de prévenir Raphaëlle. Mais malgré les tentatives qu’elle avait faites pour la rassurer, l’avocate reste toujours très inquiète. Et depuis, Raphaëlle est suivie de près par la police.
Mais sur l’enquête concernant la mort de Stanislas, Martin a toujours du mal dans Demain nous appartient. Malgré le témoignage d’Audrey, il n’arrive toujours pas à y voir plus clair. Et quelque temps après, le personnage d’Ingrid Chauvin, Chloé, se retrouve aussi visé par la police. En effet, elle aussi suspecté pour le meurtre de Stanislas. La police a eu vent de l’interaction entre elle et le défunt. Alors que l’enquête avance, la police est convaincue que Chloé et Raphaëlle sont effectivement liées à ce meurtre.
Demain nous appartient : Aurore, Sylvain et Elsa dans le tourment !
Au commissariat, Manon arrive à la fin de son stage, ce qui fait plaisir à Aurore (Julie Debazac). Suite à cela, Martin a alors fait une terrible révélation dans Demain nous appartient. Alors que Manon reste déterminée à faire le concours de gardien de la paix, le commandant Constant en touche quelques mots à Aurore. Cette dernière nouvelle a eu pour effet d’inquiéter la capitaine Jacob, ce que le pousse à revoir sa stratégie.
De son côté, Sylvain avait repris la paillote de Bart, mais se retrouvait très vite en difficulté dans Demain nous appartient. Pendant qu’il galérait, Charlie (Clémence Lasallas) prenait plaisir à le voir couler. Mais en même temps, celle-ci se fait la guerre avec le junk food. À quelques lieux de là, Elsa se motive enfin à confronter Timothée. Elle se décide à franchir le cap avec lui. Malheureusement, le jeune homme a du mal à la satisfaire.