Demain nous appartient (résumé des épisodes du lundi 25 au vendredi 29 avril): Ophélie traquée par Nordine, Karim et Anna en danger

Pour cette nouvelle semaine, Demain nous appartient revient avec des rebondissements sur TF1.

demain-nous-appartient-resume-des-episodes-du-lundi-25-au-vendredi-29-avril-ophelie-traquee-par-nordine-karim-et-anna-en-danger
©TF1
publicité

Au cœur de l’histoire, on retrouve toujours Ophélie et Anthony. Leur retour dans la série émotions, Demain nous appartient a chamboulé le quotidien des héros de la série. Dans cet article, nous allons vous dévoiler le résumé des épisodes du lundi 25 et le vendredi 29 avril 2022 sur TF1. Attention, ce résumé dévoile des moments importants de la série !

publicité

Lundi 25 avril 2022 (épisode 1171 de Demain nous appartient)

François partage ses inquiétudes avec la police, ce qui alerte cette dernière. Ophélie découvre une nouvelle qui la bouleverse complètement. Étienne fait face à ses élèves, ses méthodes éducatives ne semblent pas fonctionner. Et de son côté, Tristan se révolte enfin, et décide de mettre un terme à la tyrannie de Vanessa.

Mardi 26 avril 2022 (épisode 1172)

Charlie est toujours ému après tout ce qui s’est passé, il ne digère toujours pas toutes ses émotions. Et entre Nordine et Karim, la course est lancée, qui sera le premier à franchir le pas dans Demain nous appartient? Quoi qu’il en soit, les choses s’accélèrent pour les deux. De son côté, Cédric peine à avaler la pilule. Sébastien joue les fins stratèges.

publicité

Mercredi 27 avril 2022 (épisode 1173)

Renaud se rend compte qu’il n’a plus aucune chance et ne doit plus rater son coup, l’erreur lui sera fatale. De son côté, Ophélie, pressée, finit par avancer et enclenche l’étape suivante de son plan dans Demain nous appartient. Et chez les Daunier, l’amour frappe à nouveau à la porte. Et pour Angie, tout le monde se mêle de son intimité.

Jeudi 28 avril 2022 (épisode 1174)

Toujours en cavale dans Demain nous appartient, Ophélie retrouve enfin son complice. Alors qu’elle commençait à perdre espoir, celui-ci finit par pointer le bout de son nez. Mais malgré cela, elle n’est toujours pas sortie d’affaire. De leur côté, Karim et Anna ne trouvent toujours pas de solutions et continuent de galérer. Pour Sébastien, le jeu finit par se retourner contre lui. Alors qu’il se jouait des autres, il se fait prendre à son propre jeu.

publicité

Vendredi 29 avril 2022 (épisode 1175 de Demain nous appartient)

Pour l’ultime épisode de la semaine, Demain nous appartient propose un épisode très intense. Après ce qu’elle a vécu, Anna essaie de se refaire une vie. En prise avec ses problèmes, Nordine essaie de suivre son intuition. Et Bart est témoin d’une scène inattendue.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !