Depuis maintenant quelque temps, la série Demain nous appartient a pris des allures de séries policières. Dans ce nouvel épisode, on retrouve toujours Ophélie et Anthony en fuite. Mais en raison de ses blessures, ce dernier finit par mourir. Et au Spoon, la mésentente entre Tristan et Vanessa prend de plus en plus de place. Pour cet épisode du lundi 25 avril 2022 sur TF1, les téléspectateurs ont droit à du suspens.
Ophélie : Anthony la laisse dans Demain nous appartient
Dans cette suite du lundi prochain de Demain nous appartient, les tensions reviennent entre Vanessa et Tristan. Au Spoon, la guerre continue entre les deux. Chez les Messy, la cavale continue toujours, après le départ de Chloé, il ne reste plus qu’Ophélie et Anthony. Au même moment, Charlie reçoit un coup de fil de la part de François Lehaut.
Attendant l’approbation d’Anthony, elle finit par décrocher l’appel. Mais très vite, il trouve que le comportement de Charlie est anormal. De son côté, Karim (Demain nous appartient) commence à se rendre compte que Ophélie et Anthony ont pris Charlie en otage. Anthony coupe alors l’appel entre Charlie et son professeur de français. Et après cela, François commence aussi à avoir des doutes et prévient la police.
Anthony succombe à ses blessures et laisse Ophélie suivre sa cavale
Mais à cause de ses blessures, Anthony ne peut plus avancer. S’arrêtant, il demande alors à Ophélie de continuer toute seule. Pourtant, ils n’ont toujours pas reçu le virement de la part des Moreno (Demain nous appartient). Et effectivement, son talent attire l’attention des dirigeants du Spoon. Mais face à cela, Vanessa décide de se retrancher dans son coin. En effet, cette présentation n’a fait que la pousser à se confronter une nouvelle fois à Tristan.
Mais Roxanen interprété par Raphaële Volkoff dans Demain nous appartient, découvre une terrible nouvelle. En effet, elle a remarqué le virement de deux millions d’euros fait depuis le compte des Moreno. Aussi tôt, Martin lui en donne l’ordre d’annuler cette transaction. Le commandant Constant fait appel au Raid pour encercler le domicile de Christelle (Ariane Séguillon) et Sylvain (Arnaud Henriet). Au Spoon, les choses évoluent toujours, Tristan fait les présentations de Gaëlle devant Bart et Louise. Il explique alors que celle-ci est une pâtissière très talentueuse.