Demain nous appartient (résumé en avance de l’épisode du lundi 25 avril 2022): Tristan démissionne, Anthony perd la vie

Pour lundi 25 avril 2022 ; les téléspectateurs de TF1 retrouvent un nouvel épisode de lundi 25 avril 2022.

les-mysteres-de-lamour-spoiler-quest-ce-qui-attend-les-fans-pour-la-saison-29-sur-tmc
©allocine
publicité

Depuis maintenant quelque temps, la série Demain nous appartient a pris des allures de séries policières. Dans ce nouvel épisode, on retrouve toujours Ophélie et Anthony en fuite. Mais en raison de ses blessures, ce dernier finit par mourir. Et au Spoon, la mésentente entre Tristan et Vanessa prend de plus en plus de place. Pour cet épisode du lundi 25 avril 2022 sur TF1, les téléspectateurs ont droit à du suspens.

publicité

Ophélie : Anthony la laisse dans Demain nous appartient

Dans cette suite du lundi prochain de Demain nous appartient, les tensions reviennent entre Vanessa et Tristan. Au Spoon, la guerre continue entre les deux. Chez les Messy, la cavale continue toujours, après le départ de Chloé, il ne reste plus qu’Ophélie et Anthony. Au même moment, Charlie reçoit un coup de fil de la part de François Lehaut.

Attendant l’approbation d’Anthony, elle finit par décrocher l’appel. Mais très vite, il trouve que le comportement de Charlie est anormal. De son côté, Karim (Demain nous appartient) commence à se rendre compte que Ophélie et Anthony ont pris Charlie en otage. Anthony coupe alors l’appel entre Charlie et son professeur de français. Et après cela, François commence aussi à avoir des doutes et prévient la police.

publicité

Anthony succombe à ses blessures et laisse Ophélie suivre sa cavale

Mais à cause de ses blessures, Anthony ne peut plus avancer. S’arrêtant, il demande alors à Ophélie de continuer toute seule. Pourtant, ils n’ont toujours pas reçu le virement de la part des Moreno (Demain nous appartient). Et effectivement, son talent attire l’attention des dirigeants du Spoon. Mais face à cela, Vanessa décide de se retrancher dans son coin. En effet, cette présentation n’a fait que la pousser à se confronter une nouvelle fois à Tristan.

publicité

Mais Roxanen interprété par Raphaële Volkoff dans Demain nous appartient, découvre une terrible nouvelle. En effet, elle a remarqué le virement de deux millions d’euros fait depuis le compte des Moreno. Aussi tôt, Martin lui en donne l’ordre d’annuler cette transaction. Le commandant Constant fait appel au Raid pour encercler le domicile de Christelle (Ariane Séguillon) et Sylvain (Arnaud Henriet). Au Spoon, les choses évoluent toujours, Tristan fait les présentations de Gaëlle devant Bart et Louise. Il explique alors que celle-ci est une pâtissière très talentueuse.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .