Demain nous appartient SPOILER ALERT: une semaine totalement folle débarque sur TF1

La semaine du lundi 7 février au vendredi 11 février s’annonce particulièrement excitante sur TF1 avec sa série Demain nous appartient.

demain-nous-appartient-spoiler-alert-une-semaine-totalement-folle-debarque-sur-tf1
©TF1
publicité

Avec les Delcourt qui nagent toujours dans les problèmes. Victoire qui regrette d’avoir pris trop de risque avec Benjamin, et décide d’en parler à Samuel qui lui s’énerve à son tour, et d’un autre côté Vanessa vient jouer les trouble-fêtes avec le nouveau couple de Sète, alors Sylvain se noie dans son mensonge du côté des Moreno. Autrement dit, ça s’agite. Suivez les nouveaux épisodes de Demain nous appartient du lundi au vendredi à 19 h 10 en exclusivité sur TF1.

publicité

Quel est le secret que cache Flore dans Demain nous appartient?

Les Delcourt vivent dans un véritable chaos. Tandis que de nouveaux drames viennent s’abattre dans Demain nous appartient.  D’ailleurs, Alex est perplexe alors qu’il n’est pas au bout de ses surprises. Une disparition frappe la famille de Chloé et la police commence à éclaircir le mystère avec des vérités de plus en plus choquantes. Flore quant à elle montre des attitudes de plus en plus douteuses.

La tension entre Victoire et Samuel

Benjamin et Samuel font leur retour à Sète au détriment du docteur Chardeau alors que Victoire s’est rapprochée de Benjamin qui décide de rattraper le temps perdu. Victoire se questionne sur les risques qu’elle a pris, et si elle était enceinte ? Elle décide alors de parler de ces soucis à Samuel, son confident dans Demain nous appartient. Seulement, ce dernier s’énerve que cette dernière lui raconte sa vie privée, avec Benjamin.

publicité

Demain nous appartient: Le lycée Agnès Varda engage Raphaëlle

François lance la perspective de créer et d’organiser un concours d’éloquence. De ce fait, seul un élève du lycée Agnès Varda peut y avoir sa place. Le professeur de français de Demain nous appartient prit alors la décision de s’offrir les services de Raphaëlle. Et ce, dans le but de bien préparer ses élèves. En même temps, Vanessa trouble déjà le couple naissant de Damien et d’Audrey.

publicité

Sylvain s’enfonce, Noor déterminée

Enfin, Demain nous appartient n’en a pas encore fini avec les surprises. En effet, Noor a pris la décision d’aller plus loin avec Cédric. Alors que Gabriel n’arrive pas à digérer tout ça, car il vient tout juste de rebâtir le pont entre lui et Noor. Du côté des Moreno, Sylvain s’alarme sur son statut de riche et fait la connaissance de Julien, une personne à qui il va mentir. Bref, le mari de la chère Christelle plonge petit à petit dans le mensonge.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !