Demain nous appartient (spoiler): Alex confronte la mort, Chloé portée disparue

Avant que vous ne puissiez lire la suite, nous devons vous prévenir que cet article contient des spoils. Cela devrait vous épargner toute surprise !

demain-nous-appartient-spoiler-alex-confronte-la-mort-chloe-portee-disparue
©TF1
publicité

Pour le 15 avril 2022, la série Demain nous appartient revient sur TF1 avec de nouveaux rebondissements. Toujours au cœur de l’intrigue, Chloé (Demain nous appartient) attire plus que jamais l’attention sur elle. Les preneurs d’otages du Spoon, les Messy, se sont emparés d’elle alors qu’ils s’évadaient. Ophélie et Anthony entrent alors en cavale, avec un otage.

publicité

Demain nous appartient : la discorde entre Chloé et Anthony !

Dans le dernier épisode, les Messy ont réussi à s’enfuir à la veille de leur procès. Et dans la lancée, Ophélie décide de faire une chose complètement irréfléchie. Se trouvant sur leur passage, Chloé (Demain nous appartient) devient l’otage des deux. Mais au fur et à mesure que la fuite se poursuit, Anthony commence à éprouver des remords. Suite à cela, il essaie de convaincre Ophélie de libérer leur otage, mais il n’y arrive pas.

Affolés par la poursuite de la police, les trois courent sans jamais s’arrêter. Alors que les Messy discutaient de la démarche à suivre, Chloé (Demain nous appartient) trouve un moyen de se libérer les mains. À l’aide d’un objet tranchant, elle arrive à couper la corde qui l’attachait. Une fois qu’elle s’est libérée, Chloé tente de fuir, mais Ophélie la rattrape et lutte avec elle. Aussi tôt, un coup de feu était parti tout seul, c’était Anthony qui venait de tirer sans le faire exprès sur Ophélie.

publicité

Résumé du nouvel épisode de Demain nous appartient !

Après ce drame, Chloé (Demain nous appartient) prend ses jambes à son cou et fuit les Messy, alors qu’il faisait nuit noire. Dans le tumulte, la mère de Maxime, Judith et Céleste se blesse. Chloé n’est toujours pas retrouvée, malgré les dispositions faites par les policiers. Le personnage joué par Arnaud Henriet, Sylvain, essaie alors d’apporter du réconfort à Alex.

publicité

Une fois qu’il a repris conscience, celui-ci explique qu’il ne se rappelle de rien de ce qui s’est passé lors de la prise d’otage du Spoon. Il commence alors à s’informer sur Ophélie et Anthony après de son ami Sylvain. Ils mettaient des petits coups de pression pour qu’on ne tente rien. Ils avaient besoin de nous. « On était le moyen d’empêcher la police d’intervenir. ». Explique alors ce dernier.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.