Demain nous appartient (spoiler de l’épisode du 14 avril 2022): Messy prend Chloé en otage! Tout se chamboule sur TF1

Sur TF1, le suspens atteint son paroxysme et pousse les téléspectateurs à retenir leur souffle.

demain-nous-appartient-spoiler-de-lepisode-du-14-avril-2022-messy-prend-chloe-en-otage-tout-se-chamboule-sur-tf1
©Toutelatele
publicité

Le 14 avril 2022 reprend de plus belle et nous dévoilent les dernières aventures de Chloé. La suite de cet article contient des détails importants de l’intrigue de Demain nous appartient. Nous nous devons donc de vous prévenir afin d’éviter tout risque de se faire spoiler. Pour ce nouvel épisode de la série, Chloé se retrouve entre les mains de Messy qui la prend en otage.

publicité

Demain nous appartient résumé de l’épisode du 14 avril 2022 !

Au milieu du mois d’avril, la série Demain nous appartient adopte une toute nouvelle intrigue. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que la série penche pour une intrigue dramatique. Toujours retenus au palais de la justice, Ophélie et Anthony Messy se creusent les méninges. Les deux trouvent alors un moyen de s’en échapper et fuit à la première occasion venue. Les preneurs d’otages du Spoon arrivent alors à leur fin et piègent un policier.

Suite à cela, les deux passent à nouveau à l’acte et prennent Chloé en otage. Avec l’aide de son frère, Anthony, elle a emmené l’héroïne Delcourt dans une voiture. Dans les prochains épisodes, les Messy sont en cavale. Chloé est toujours leur otage. Mais très vite, Anthony se rend compte que leur otage ne leur sera pas d’une grande aide.

publicité

Ophélie Messy s’arme de détermination !

Après s’être rendu compte que Chloé ne leur sera d’aucune utilité, Anthony essaie de raisonner Ophélie. Il lui demande alors de laisser le personnage d’Ingrid Chauvin s’en aller. Mais Ophélie ne voit pas les choses de cette manière. Tant qu’à confronter la police, elle souhaite faire de son otage un bouclier humain. Après cela, ils abandonnent leur voiture et fuient à pied. En cavale, ils craignent de très vite se faire rattraper par la police.

publicité

Une fois qu’ils s’arrêtent, les Messy essaient d’échafauder un plan pour s’en sortir. Pendant qu’ils discutent, Chloé trouve un objet coupant pour se libérer de ses liens. Ils continuent ensuite la cavale toute la nuit, sans jamais laisser Chloé se reposer. Une fois encore, Anthony fait une prise de conscience et s’inquiète de la tournure des choses. Il demande alors de laisser leur otage se reposer. Mais une fois encore, Ophélie n’entend rien.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.