Demain nous appartient (spoiler de l’épisode du lundi 18 et du vendredi 22 avril 2022): Chloé prise en otage par Ophélie et Anthony

Pour connaître ce que la suite de la série vous réserve, nous vous invitons à découvrir le résumé.

demain-nous-appartient-spoiler-de-lepisode-du-lundi-18-et-du-vendredi-22-avril-2022-chloe-prise-en-otage-par-ophelie-et-anthony
©TF1
publicité

Pour ces nouveaux épisodes, Demain nous appartient prend des allures de séries policières riche en rebondissements. Pour la diffusion du 18 et du vendredi 22 avril, la situation tournera très mal pour le personnage d’Ingrid Chauvin. Avant de lire la suite de notre article, nous vous invitons à faire attention aux spoilers.

publicité

Ophélie et Anthony s’enfuient et prennent Chloé en otage !

Pour la semaine du 18 avril, les fans de Demain nous appartient auront droit à des épisodes spéciaux riches en rebondissements et de suspens. La série diffusée sur TF1 développe actuellement une intrigue qui se rapproche d’un drame policer. Au centre de tout le chahut, on découvre Chloé qui se retrouve dans une situation très difficile. Alors qu’Anthony et Ophélie attendaient leur procès, ils finissent par trouver un moyen de s’enfuir et sautent sur la première occasion.

Ces personnages de Demain nous appartient joués respectivement par Benjamin Gaitet et Solène Fréjean sont alors en cavale et trouvent Cholé sur leur chemin. Aussi tôt, les Massy décident de prendre le personnage d’Ingrid Chauvin en otage et l’emmènent de force avec eux. Alors que l’étau se resserre autour d’une forêt, la police se lance sur la piste du ou des complices des Messy. Et très vite, la situation échappe à leur contrôle.

publicité

Aurore piégée dans Demain nous appartient !

Aurore fait tout son possible pour faire en sorte que la villa de Brigitte Daunier soit libérée de ses locataires. Puis, la conjointe de William arrive enfin à prévenir son fils de tout ce qui se passe. Mais les Daunier ne pourront pas se réjouir très longtemps de cette situation dans Demain nous appartient. En effet, les Curtis se lamentent des conséquences des évènements.

publicité

Alors que les Daunier soutiennent à fond la démarche entreprise par Aurore, celle-ci se retrouve piégée. De son côté, Benjamin commence à entrevoir ce qu’Alma a vécu, ce qui le pousse encore plus à améliorer sa relation avec Victoire (Solène Hébert) et Samuel (Axel Kiener). Pourtant ces derniers, ne cessent de lui mentir et de rendre la situation dans Demain nous appartient encore plus compliquée. Au mariage de Bart et Luise, Lizzie refuse toujours de chanter, ce qui finit par agacer Damien.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.