Demain nous appartient (spoiler): deux personnages récents vont quitter l’aventure sur TF1

Dans cette suite, les téléspectateurs vont découvrir le conflit qui commence à prendre place entre les Messy, Ophélie et Anthony. Mais ce qui retiendra surement l’attention de ces derniers, ce sera le départ des deux nouveaux personnages.

demain-nous-appartient-spoiler-deux-personnages-recents-vont-quitter-laventure-sur-tf1
©Fandom
publicité

Depuis le début de la saison 2021/2022, la série Demain nous appartient sur TF1 a connu quelques changements. Pour différentes raisons, un remaniement a été fait dans la série, ce qui devrait assurer la continuité de l’histoire. Mais malheureusement, cette nouvelle n’est pas agréable pour tout le monde. Dès le lundi 18 avril 2022 à 19 h 15, la première chaîne française va lancer un nouvel épisode de la série.

publicité

Benjamin fait une révélation : il va bientôt quitter Demain nous appartient !

Alma, incarnée par Camille de Pazzis dans Demain nous appartient, découvrira qu’elle est enfin définitivement libérée de son cancer. Soulagé, Alma retrouve enfin les couleurs de sa vie. Et pour le moment, elle pense à pousser sa relation avec Benjamin (Alexandre Varga) plus loin. De son côté, le pédiatre de l’hôpital Saint Clair fait dévoile une terrible nouvelle. Benjamin explique qu’il va bientôt quitter Sète.

Après avoir hésité pendant quelque temps, il a fini par accepter une mission humanitaire en Afrique. Cette nouvelle marque donc le départ du personnage de Demain nous appartient incarné par Alexandre Varga, ce qui risque de chambouler certains téléspectateurs. Mais dans l’épisode qui suit, un autre personnage va aussi faire ses au revoir avec la série. Il s’agit d’Alma, qui vient récemment de se défaire de son cancer.

publicité

Alma quitte aussi l’aventure ?

Pour sa part, le personnage d’Alexandre Varga va s’absenter pendant 2 mois, ce sera la durée de son voyage en Afrique. Mais l’ancien compagnon de Victoire fait face à une impasse. En effet, il lui serait difficile de quitter à nouveau Alma dans Demain nous appartient. Pourtant, Benjamin se réjouit d’aller en Afrique. Mais pour le surprendre, Alma décide de l’accompagner au Burkina Faso. Et pour cause, il est lui aussi tombé amoureux.

publicité

De quoi sceller un double nouveau départ pour Demain nous appartient, série qui a déjà subi un profond remaniement depuis le début de la saison 2021/2022 sur TF1. Mais de leur côté, les Messy commencent à se prendre la tête. Entre Ophélie et Anthony, la pression finit par les mettre à dos. Depuis qu’ils sont en cavale, la police ne leur donne aucun répit, les poussant constamment à se mouvoir.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.