Demain nous appartient (spoiler et résumé de l’épisode du mardi 26 avril 2022) : Anna meure suite à l’explosion au mas?

Le suspens n’a jamais atteint un tel niveau dans Demain nous appartient.

demain-nous-appartient-spoiler-et-resume-de-lepisode-du-mardi-26-avril-2022-anna-meure-suite-a-lexplosion-au-mas
©TF1
publicité

Pour le mardi 26 avril 2022, la série Demain nous appartient revient sur TF1 avec une suite des plus palpitantes. Et dans cet épisode inédit, le pronostic vital d’Anna sera au centre de l’intrigue. De son côté, Ophélie Messy exécutera enfin sa menace. Après la mort d’Anthony, son frère, elle est prête à en finir une bonne fois pour toutes avec Chloé.

publicité

Demain nous appartient : la terrible explosion !

Dans la suite prévue pour le 26 avril sur TF1, Demain nous appartient met l’accent sur le suspens. Au mas, Ophélie menace la vie de Chloé, d’Alex et d’Anna avec une arme à feu. Touchée par la mort d’Anthony Massy, son frère, elle s’apprête à le venger et ne reculera devant rien ni personne. Pour rappel, c’était Chloé qui l’a blessé par un coup de feu. Se rendant sur les lieux, Nordine et Karim se pressent.

Une fois arrivés sur place, les personnages de Youcef Agal et de Samy Gharbi dans Demain nous appartient essaient de faire entendre raison à Ophélie, mais ils n’y arrivent pas. Lâchant une tire par accident, elle touche alors une bouteille de gaz. Le Mas d’Alex est alors touché par une terrible explosion. Après cet incident, Chloé, Alex, Karim et Nordine s’en sortent indemnes, et c’était aussi le cas pour la responsable de la prise d’otage au Spoon. Mais Anna n’a pas connu le même sort qu’eux et a failli y rester.

publicité

Suite du résumé de l’épisode du mardi 26 avril sur TF1 !

Après cet accident sur le mas d’Alex, Anna se retrouve dans un état critique. Les scénaristes de Demain nous appartient ont-ils alors décidé de mettre un terme à la vie d’Anna ? Le personnage de Maud Baecker dans Demain nous appartient a toujours occupé une place importante dans la série de TF1. Une mort aussi brusque risquerait de chambouler les téléspectateurs. Mais que ces derniers se rassurent, ce n’est pas le cas.

publicité

Toutefois, une terrible épreuve attend le couple qu’elle forme avec Karim dans Demain nous appartient. Anna a eu le ventre transpercé par un objet. Si son pronostic vital n’est plus engagé, des dommages collatéraux ont été constatés au niveau de l’utérus. Après son opération, Anna se réveille enfin et c’est Karim qui lui fait part de la nouvelle.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.