Demain nous appartient (spoiler): la confrontation entre Damien et Lizzie, Audrey en bout de course sur TF1?

Avant que vous ne lisiez la suite de cet article, nous nous devons de vous prévenir que ce résumé contient des spoilers.

demain-nous-appartient-spoiler-la-confrontation-entre-damien-et-lizzie-audrey-en-bout-de-course-sur-tf1
©TF1
publicité

Pour la diffusion de l’épisode du 17 avril prochain, Demain nous appartient revient sur TF1 avec du rebondissement. Pour ce nouvel épisode, on retrouve Damien et ses problèmes. Se retrouvant avec les Roussel, ce dernier décide de s’installer. Damien les ébranle alors avec les problèmes qu’il a. De son côté, Lizzie craint le pire pour Audrey.

publicité

Audrey, sa surprise lors du mariage de Bart et Louise !

Dans ce nouvel épisode de Demain nous appartient du 17 avril 2022, Audrey est toujours sous pression dans la série de TF1. Damien prévoit de revenir dans son appartement, ce qui lui vaut une petite surprise. En effet, la serveuse du Spoon prévoit de faire une petite surprise lors du mariage de Bart (Hector Langevin) et Louise (Alexandra Naoum). Et pour cela, elle invite Lizzie à chanter pour l’occasion. Lizzie refuse au début, mais finit par changer d’avis.

Ses frères, Jack, Jordan et Léo s’exécutent alors pour trouver et mettre en place les instruments dans Demain nous appartient. Mais lorsqu’elle apprend que Damien assurerait les chœurs avec Audrey, Lizzie change à nouveau d’avis. L’adolescente voit rouge et provoque un nouveau choc avec le policier. Pour elle, c’est évident : elle ne chantera pas au mariage de Bart et Louise tant que Damien sera aux alentours. Damien se trouve alors dans une position délicate.

publicité

Demain nous appartient : la confrontation entre Damien et Lizzie !

Depuis qu’il est revenu dans son appartement dans Demain nous appartient, Damien appréhendait déjà cette rencontre. Et pour changer, ce dernier souhaite faire en sorte que les tensions entre lui et Lizzie s’en aillent. Déterminé, il décide alors d’aller à la rencontre de l’adolescente et de lui demander la raison qui la pousse tant à l’éviter. Lizzie se confie alors et dévoile le fond de sa pensée et explique ses craintes.

publicité

En effet, le personnage de Demain nous appartient joué par Juliette Mabilat craint que Damien ne reste pas avec Audrey. Effectivement, elle craint que celui-ci se joue tout simplement de sa mère. Pour la rassurer, le policier lui explique alors ce qu’il compte faire avec Audrey. Damien lui montre clairement qu’il n’a pas de raisons de quitter sa mère. Mais malgré ses efforts, ce dernier n’arrive pas à convaincre l’adolescente.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.