Demain nous appartient (spoiler) Nathan franchit enfin le pas, Victor inculpe les Moreno

Depuis 2017, la série Demain nous appartient portée par Ingrid Chauvin continuer de faire vibrer le cœur des fans sur TF1.

demain-nous-appartient-spoiler-nathan-franchit-enfin-le-pas-victor-inculpe-les-moreno
©TF1
publicité

Pour la suite de la série, Demain nous appartient sur TF1, les téléspectateurs suivront surtout les histoires de Nathan. Celui-ci s’ouvrira pour la première fois à Angie. De son côté, Victor ne lâche rien et continue de porter ses soupçons contre les Moreno. Par ailleurs, pour le vendredi 13 mai, ces derniers auront encore droit aux mêmes sensations, avec le mariage de Bart.

publicité

Demain nous appartient : résumé de l’épisode du 13 mai 2022 !

Pour l’épisode de Demain nous appartient diffusé le 13 mai prochain sur TF1, un drame touchera l’un des personnages phares de la série. Lors du mariage de Bart, un copycat de Loïc Mercier va entrer en jeu et semer le trouble. Voulant empoisonner les invités du mariage, le meurtrier touche Louise. Elle se fera alors empoisonner. Le rôle de Nathan dans Demain nous appartient gagnera en importance.

Celui-ci s’arme enfin de courage et passe à l’étape suivante Angie, le personnage joué par Louise Marion. Les deux se rendent ensemble à une soirée à Montpellier. Déterminé à s’ouvrir enfin à sa partenaire, Nathan (Demain nous appartient) fait en sorte d’avoir une chambre rien que pour lui et Angie. Mais malheureusement, cette dernière ne partage pas son excitation. Depuis qu’elle avait pris des pilules, Angie avait des douleurs partout dans son corps. Elle se rend alors à l’hôpital et rencontre Noor. Celle-ci la rassure alors et lui explique qu’il n’y a rien de grave.

publicité

La première fois de Nathan et sa copine !

Noor lui explique simplement que ce sont les effets secondaires des pilules et qu’elle n’avait pas à s’inquiéter. De son côté, Nathan (Demain nous appartient) pense qu’Angie n’a pas envie de lui et qu’elle fait tout pour ne pas le faire avec lui. À ce moment-là, sa copine lui envoie un message, l’invitant à venir chez elle. Toujours inquiet, Nathan s’exécute et se demande ce qui l’attend.

publicité

Et enfin, Angie (Demain nous appartient) réalise la demande de Nathan et les deux font l’amour pour la première fois. Satisfaits, les deux remarquent que ça s’est très bien passé. Après cela, ils renforcent l’amour qu’ils portent l’un pour l’autre. De son côté, Victor continue de mettre la pression sur les Moreno. Il est alors invité à rejoindre la demeure de ces derniers, mais celui-ci est déterminé à tout dévoiler aux médias.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .