Demain nous appartient (spoiler pour l’épisode du 15 avril 2022 sur TF1): Aurore à bout de nerf, Chloé se retrouve en danger!

Découvrez dans notre article le résumé du nouvel épisode du 15 avril 2022 sur TF1.

demain-nous-appartient-spoiler-pour-lepisode-du-15-avril-2022-sur-tf1-aurore-a-bout-de-nerf-chloe-se-retrouve-en-danger
©TF1
publicité

Demain nous appartient, la série continue de nous partager les aventures de nos personnages préférés. Dans ce dernier épisode, on retrouve Ophélie Messy qui n’a qu’une chose en tête, se servir de Chloé pour se défendre. Aurore et Brigitte se font des coups bas et entrent en guerre chez les Daunier. Attention spoiler ! La suite de l’article contient des détails cruciaux sur l’intrigue de Demain nous appartient.

publicité

Résumé de Demain nous appartient du 15 avril 2022 !

Sur TF1, les aventures de vos personnages préférés continuent dans Demain nous appartient. Ophélie et Anthony Messy retiennent toujours Chloé en otage alors que la situation commence à se compliquer. De son côté, Noor se confie à Angie et lui dévoile un secret. Aurore fait tout son possible pour que sa belle-mère s’en aille. Mais rien n’y fait, Brigitte s’accroche et ne semble pas partir d’aussitôt.

Anthony Messy pense que leur otage, le personnage d’Ingrid Chauvin dans Demain nous appartient, ne leur est plus d’aucune utilité. Il essaie alors de convaincre Ophélie de laisser leur otage partir. Mais ses demandes tombent dans les oreilles d’une sourde. De son côté, Judith est toujours mise de côté. En effet, le clan Delcourt fait en sorte qu’elle ne soit pas au courant de quoi que ce soit. Puis, le clan fait aussi de même avec Maxime, le personnage interprété par Clément Rémiens.

publicité

Aurore lance une menace !

Avec les Daunier, les choses ne changent toujours pas dans Demain nous appartient. En effet, Brigitte ne cesse de rendre la vie difficile à Aurore, ce qui pousse la capitaine Jacob à bout. Celle-ci décide de donner une dernière chance à William. Si ce dernier ne trouve pas très vite une solution, la capitaine explique alors qu’elle ira s’installer sur le bateau de Bénédicte et Étienne.

publicité

De son côté, Angie prend rendez-vous avec un gynécologue, mais aucune place ne se libère dans l’hôpital. En effet, elle sera obligée d’attendre des mois avant d’être reçue. Mais grâce à l’aide de Noor, elle trouve très vite une place. Angie demande alors à son amie de ne rien dévoiler à Cédric, tant que rien n’est encore confirmé. Avant que les choses ne s’aggravent, Angie pense à prendre des pilules.Voilà, vous savez tout ds prochains tumultes dans Demain nous appartient.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !