Demain nous appartient (spoiler): un flagrant échec pour Raphaëlle, Bart scelle sur TF1

Retrouvez votre série préférée sur TF1 et suivez les détails de l’épisode du 12 avril dans notre article. Nous vous dévoilons la suite. Si vous ne souhaitez pas vous faire spoiler, faites attention !

demain-nous-appartient-spoiler-un-flagrant-echec-pour-raphaelle-bart-scelle-sur-tf1
©TF1
publicité

Demain nous appartient continue de plus belle sur TF1. Avec l’épisode du mardi 12 avril 2022, de nombreux bouleversements se sont produits pour les personnages principaux de la série. Dans cet épisode, on suit les inquiétudes de Bart et ses nouvelles résolutions. De son côté, Raphaëlle s’inquiète toujours, sans nouvelle de son ami.

publicité

Épisode du 12 avril 2022 !

Un nouvel épisode de Demain nous appartient arrive sur TF1 ce mardi 12 avril 2022. Dans cet épisode, on retrouve Olivier Doucet qui fait une révélation étonnante. En passant aux aveux, celui-ci surprend tout le monde. Stanislas, le compagnon de Raphaëlle, rencontrera enfin Sébastien. Et de son côté, Alma ne lâche rien et continue de s’accrocher à sa relation avec Benjamin. Dans la suite, Raphaëlle, jouée par Jennifer Lauret, commence enfin à avoir des doutes.

L’avocate la plus célèbre de Demain nous appartient n’a plus de nouvelles de Stanislas (Yannick Laurent) depuis qu’il a rencontré son père, Sébastien (Xavier Deluc). De ce fait, elle prend alors l’initiative et part pour le port. C’est à ce moment-là que Raphaëlle se rend compte que le bateau de Stanislas a déjà mis les voiles. Ce qui ne fait que renforcer davantage ses inquiétudes. Mais quelques moments après, Raphaëlle reçoit un coup de fil de la part de l’hôpital Saint Clair.

publicité

Demain nous appartient : le naufrage de Stanislas !

Suite à ces évènements dans Demain nous appartient, Raphaëlle reçoit un appel de la part de l’hôpital Saint Clair. On lui explique alors que Stanislas a fait un naufrage. Mais avec le coup médical qu’il découvre, il se rassure. Stanislas explique à Raphaëlle comment le drame s’est noué. Il exprime des remords. L’avocate l’incite à aller de l’avant. Seul problème, Stanislas n’a plus d’endroit où dormir.

publicité

Raphaëlle l’invite alors à venir habiter avec elle pendant quelque temps. De son côté, Bart, joué par Hector Langevin, sort de prison. Après cette condamnation, il décide de prendre sa vie en main et s’offre un nouveau départ. Le gérant du Spoon entend sceller son union avec Louise (Alexandra Naoum) en la demandant en mariage. Cette nouvelle a été très bien reçue par Maud Baecker, et elle s’en réjouit même. Voilà, vous savez tout des prochains épisodes de Demain nous appartient.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !