Demain nous appartient (spoiler): un nouveau tueur arrive dans la série, après Loïc Mercier

La série Demain nous appartient continue sur TF1. Avec la suite pour ce mois de mai, les téléspectateurs suivent les aventures des héros de la série.

demain-nous-appartient-spoiler-un-nouveau-tueur-arrive-dans-la-serie-apres-loic-mercier
©Youtube
publicité

Dans Demain nous appartient, Vanessa tue Loïc Mercier. Une personne inattendue s’invite dans le mariage de Bart et Louise. Mais la série verra surtout venir un nouveau tueur à Sète. Après la mort de Loïc Mercier, deux autres personnes sont retrouvées mortes. Il s’agit de Violette et Gaëlle, deux commerçant. Voici pour vous le résumé de la suite de Demain nous appartient sur TF1.

publicité

Vanessa suivit par Loïc Mercier au Spoon !

Le personnage d’Ingrid Chauvin, Chloé, échappe de peu à la mort. En effet, une personne essaye de lui ôter la vie. Mais Chloé a pu compter sur l’aide d’Axel (Alexandre Brasseur). Pour coincer Loïc Mercier, la police a mis en place un piège infaillible. Mais ce dernier décide de prendre une autre personne comme cible. En effet, il s’en prend à Vanessa, en raison de sa haine pour l’institution du mariage.

De ce fait, Loïc Mercier et Vanessa entrent en confrontation. La cheffe du Spoon se saisit d’un couteau de cuisine et le poignarde. Le tueur en série finira par succomber à ses blessures. Les Sétois se destineront à des jours plus paisibles. Pendant ce temps, Bart et Louise continuent de préparer leur mariage et fixent enfin la date. Ce sera le vendredi 31 mai, se disent-ils.

publicité

Un copycat du tueur arrive à Sète !

Pour la célébration de la cérémonie de Bart et Louise, presque tous les héros de la série seront réunis. Mais aucun d’entre eux ne se doute qu’un danger les guette. En effet, un copycat du tueur en série, Loïc Mercier, sera déterminé à troubler la fête. Pour agir, celui-ci va verser un poison dans leur boisson. Pour réussir à toucher le plus de personnes, ce copycat du tueur en série usera de la ruse.

publicité

En effet, Loïc Mercier choisira de mettre son poison dans le champagne. En effet, il espère que tout le monde boira de cette boisson, ce qui devait être le cas. Il réussit alors à mettre son plan et parvient tant bien que mal à verser le poison. Il ne lui restait plus que voir le piège se refermer sur les invités. De leur côté, Bart et Louise sont trop occupés par leur moment de bonheur pour se rendre compte du piège.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.