Demain nous appartient (spoilers): résumé des épisodes de la semaine du 7 février 2022 sur TF1!

Les Delcourt sombrent toujours dans une histoire sans fin dans la série Demain nous appartient sur TF1.

^demain-nous-appartient-spoilers-resume-des-episodes-de-la-semaine-du-7-fevrier-2022-sur-tf1
©TF1
publicité

Les tensions sont à leur sommet et la situation risque d’exploser tout moment. C’est entre Victoire et Samuel que les tensions sont les plus palpables. De son côté, Flore se montre de plus en plus suspecte. Dans les épisodes, entre le lundi 7 et le vendredi 11 février 2022 sur TF1, la situation évolue très vite pour Noor. Découvrez les résumés des épisodes de Demain nous appartient de cette semaine dans notre article.

publicité

Lundi 7 février 2022 (épisode 1116)

De nouveau lancée par une nouvelle piste, la police commence à progresser sur l’affaire. Alors que Bart reçoit enfin des nouvelles de sa mère, il trouve celle si assez suspecte. Ne trouvant rien à faire d’intéressant, Sylvain ne sait pas quoi faire de sa nouvelle vie en tant que riche. Et de son côté, Noor trouve complètement à côté de la plaque : elle ne sait plus quoi faire de Cédric.

Mardi 8 février 2022 (épisode 1117)

La Police avance encore dans l’enquête et fait une découverte inquiétante concernant Pénélope. Flore agit de manière de plus en plus suspecte et attire l’attention. Alors Victoire et Benjamin profitent de leur retrouvaille, un événement inattendu vient alors les déranger. Pour se préparer au concours d’éloquence, Raphaëlle a concocté un exercice très spécial pour ses élèves.

publicité

Mercredi 9 février 2022 (épisode 1118)

Les doutes de Martin concernant l’enquête se sont confirmés. Et plus que jamais, la tension devient de plus en plus palpable chez les Delcourt. Gabriel ne s’attendait pas à la tournure des choses entre lui et Noor. Pendant ce temps, celle-ci décide de tirer profit du temps qu’elle passe avec Cédric. Alors qu’il essaie de retrouver un sens à sa vie, Sylvain continue de se mentir à lui-même.

publicité

Jeudi 10 février 2022 (épisode 1119)

Alex se retrouve dans une situation très inquiétante. De son côté, Chloé fait face à une très bonne nouvelle et retrouve le moral. Damien joue avec les nerfs d’Audrey et trouve une certaine réjouissance face à sa jalousie. Malgré la tournure des choses, Noor et Cédric s’accrochent à leur amour et continuent d’y croire. En effet, ils vont faire face à de nombreux problèmes, mais cela n’impacte en rien leur amour. En tout cas, Demain nous appartient nous promet une semaine exceptionnelle!

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !