Demain nous appartient (TF1): découvrez le salaire d’Ingrid Chauvin, Hector Langevin et Clément Remiens

Depuis maintenant quelques années, la célèbre série continue de nous partager les aventures des personnages principales. Mais depuis quelques jours, Demain nous appartient a pris une allure de série policière, avec une intrigue complètement palpitante.

demain-nous-appartient-tf1-decouvrez-le-salaire-dingrid-chauvin-hector-langevin-et-clement-remiens
©TF1
publicité

Dès le lundi 2 mai 2022 à 19 h 15, Demain nous appartient reviendra sur TF1 Pour une nouvelle semaine de diffusion. Si ce programme de TF1 a autant de succès, c’est surtout grâce à son casting. En effet, le jeu d’acteur d’Ingrid Chauvin, de Clément Remiens ainsi que d’Hector Langevin fait rêver les téléspectateurs. Découvrez le salaire que touchent ces derniers.

publicité

Demain nous appartient sur TF1 : une série à succès !

Depuis son arrivé en access prime time sur TF1 en 2017, Demain nous appartient ne cesse de gagner en audience. En effet, la série de la première chaîne continue de battre tous les records d’audience. Dans le premier rôle, on retrouve la célèbre Ingrid Chauvin. L’actrice a déjà porté de nombreuses séries avant Demain nous appartient. On peut citer par exemple, Femmes de loi, Dolmen et Les Toqués.

Mais ce sera son rôle dans Femmes de loi, Dolmen et Les Toqués. Mais ce sera surtout son rôle dans Demain nous appartient qui lui donnera sa plus grande notoriété. Ce sont les dirigeants même de TF1 qui l’on choisit pour porter le feuilleton. Chloé, son personnage, jongle entre vie ordinaire et drame chaque saison. Depuis maintenant quelques saisons, on suit toujours les aventures de Chloé et de ses amis sur TF1.

publicité

Découvrez le salaire des acteurs de la série

Pour son retour du mois de mai, Demain nous appartient promet des rebondissements et des surprises. Et en raison du succès fou de la série, l’hebdomadaire people Public vient de se pencher sur son casting. En effet, ce magazine a publié un article sur le casting de Demain nous appartient. Dans cet article, on y retrouve le salaire des acteurs principaux.

publicité

Pour son interprétation de Chloé Delcourt, Ingrid Chauvin touche exactement 200 000 euros par mois. Son mari dans la série Alexandre Brasseur, ne touche pas autant qu’elle. En effet, l’interprète d’Alex dans Demain nous appartient ne gagne que 160 000 euros par mois. Avant son départ, Clément Rémiens touche le second plus gros salaire du casting. En effet, le jeune acteur recevait 180 000 euros par mois.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.