Denis Brogniart « en fuite » : découvrez sa cachette après le scandale de Koh Lanta !

Après un scandale pareil, Koh-Lanta risque d’avoir du mal à se relever.

denis-brogniart- en-fuite -decouvrez-sa-cachette-apres-le-scandale-de-koh-lanta 
©TF1
publicité

En 20 ans d’existence, l’émission de TF1 n’a jamais connu pareille humiliation. Si l’édition All star était sensée être la meilleure de tous les temps, les téléspectateurs s’en souviendront pourtant comme la pire de toutes. Pour réussir à oublier ce drame, Denis Brogniart, le présentateur, décide de prendre des vacances en Savoie. « Histoire d’oublier les problèmes de la dernière édition de Koh Lanta, son animateur emblématique est parti se ressourcer à la neige. » Explique alors nos confrères d’Ici Paris le 5 janvier dernier.

publicité

Koh Lanta, une 20e édition ratée ?

Pour les 20 ans de Koh Lanta, l’émission devait être spéciale. En effet, les producteurs avec l’aide de Denis Brogniart ont concocté une édition qui devait surpasser de loin les précédentes. Avec Koh Lanta : All Star, l’émission de TF1 voulait regrouper tous les anciens champions pour créer l’ultime épreuve. Avec une idée pareille, le spectacle devait être au rendez-vous et la compétition atteindrait des sommets jamais atteints auparavant.

Mais malheureusement, les producteurs ont eu les yeux plus gros que le ventre. Si la compétition a bel et bien été de haut niveau, les participants, eux, n’arrivaient pas à suivre. Face à la difficulté des épreuves et de la faim qui persistait de plus en plus, de nombreux survivants finissent par tricher. Plus d’une fois, des candidats ont eu des repas clandestins pendant l’émission. Et cela, Denis Brogniart va bien le confirmer plus tard.

publicité

Denis Brogniart : en vacances après le scandale de Koh Lanta !

Après les problèmes très médiatisés et critiqués de l’émission, Denis Brogniart, le présentateur, décide de prendre des vacances afin de se vider les esprits. Pour cela, il a pris la direction de Savoie, à la Toussuire, au milieu de Maurienne. Il s’agit d’une station de ski du massif d’Arvan-Villards, localisée dans le territoire communal de Fontcouverte-la-Toussuire. Le présentateur a tenu à présenter une photo de lui sur les réseaux sociaux. « Après le ski, une heure de natation !

publicité

Voilà une bonne préparation pour le réveillon. » Explique-t-il alors dans les colonnes du magazine people. Ensuite, il ajoute : « Il faut dire qu’avec une eau à 28 degrés en plein hiver, la piscine en plain du Corbier, à 2000 mètres d’altitude, ne manque pas d’atout. » Après ses vacances, Denis Brogniart reviendra pour présenter Ninja Warrior sur TF1.

publicité

Thibault Urrea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.