Denis Brogniart, Claude Dartois et Nikos Aliagas touchés par le deuil: les trois s’écroulent après la mort tragique de cette personne!

Décidément, Denis Brogniart a une terrible année marquée par la perte de nombreuses personnes de son entourage. Après s’être rendu aux funérailles de Jean-Pierre Pernaut le 9 mars dernier, il doit de nouveau assister à un autre enterrement.

denis-brogniart-claude-dartois-et-nikos-aliagas-touches-par-le-deuil-les-trois-secroulent-apres-la-mort-tragique-de-cette-personne
©leenkus
publicité

Le célèbre présentateur est connu pour ses nombreuses émissions, notamment de Koh-Lanta sur TF1. Depuis toujours, Denis Brogniart s’est montré comme un présentateur ferme et très exigeant, il en fait sa marque. Mais face à la mort récente de son ami proche, il a vraiment été ébranlé.

publicité

Denis Brogniart au plus mal !

Cela va presque faire un mois que l’ancien présentateur du JT des 13 heures de TF1 a disparu. Depuis, Denis Brogniart a été terriblement touché par cette perte ? Très proche de Jean-Pierre Pernaut, il était tombé de haut quand il a su que celui-ci venait de succomber à son cancer du poumon. Après cela, il a rendu un très bel hommage à son compagnon de route. Mort à 71 ans, l’ancien journaliste laisse derrière lui une veuve et quatre orphelins.

Pour Denis Brogniart, Jean-Pierre Pernaut était plus qu’un simple ami, il était un véritable « grand frère ». Lors des obsèques du défunt, le présentateur de Koh-Lanta et de Nija Warrior était évidemment présent. Et dans les photos publiées par nos confrères de Paris Match, on le retrouve avec le visage en larme. Mais la douleur de Denis Brogniart ne va pas s’arrêter là, puisqu’un autre drame l’attend déjà.

publicité

L’animateur perd un autre proche. Qui est-il ?

Alors qu’il ne s’est pas encore remis de sa blessure, Denis Brogniart doit de sortir à nouveau ses mouchoirs. Cet ami du présentateur émérite s’est lancé dans Century 21 il y a maintenant deux ans de cela. Il s’agit de Laurent Vimont, un très bon ami à Denis Brogniart. La carrière de celui-ci débute en 1984. À l’époque, il était conseiller et se donnait à fond dans l’accomplissement de son travail.

publicité

Avec ses clients, Laurent Vimont ne lésinait vraiment pas sur les efforts et leur offrait toujours le meilleur de lui-même. Plébiscité par ces derniers, mais aussi par ses collègues dont Denis Brogniart., il devient la meilleure vitrine du groupe. Récompensé pour ses efforts, il reçoit le prestigieux titre de Chevalier de l’ordre national du Mérite ainsi que de la Légion d’honneur. Mais celui-ci meurt à 60 ans.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.