Denis Brogniart : il revient sur la tricherie dans « Koh Lanta » !

Les dernières nouvelles de Koh Lanta continuent toujours d’ébranler la toile et font le buzz.

denis-brogniart-il-revient-sur-la-tricherie-dans- koh-lanta  
©TF1
publicité

Si la saison de la légende a déjà pris fin, il y a quelques semaines de cela, les internautes continuent pourtant d’en parler. En effet, il s’agit surement de la saison la plus controversée d’entre toutes. Jamais Koh Lanta n’a connu de tricherie ni de telles sanctions en 20 ans d’existence. Alors que le niveau du jeu montait d’un cran, les participants finissent par craquer et ont recours à des méthodes illégales. Ainsi, en exclusivité, Denis Brogniart revient sur cette histoire de tricheries inédites dans Koh-Lanta.

publicité

Koh Lanta la légende : des tricheries dévoilées !

Pour les 20 ans de l’émission, les producteurs décident de mettre en place une édition très spéciale. Ils regroupent sur l’île tous les anciens champions et ajoutent de nouvelles plus redoutables les unes que les autres. Alors que le jeu a atteint un niveau jamais atteint auparavant, certains participants font face à une grande difficulté. Pris au dépourvu, Teheiura demande de l’aide à des pécheurs pour lui apporter de quoi manger, ce qui est contraire au règlement de Koh Lanta. Et cela, Denis Brogniart peut en témoigner!

Face à cet écart de conduite, Denis Brogniart annonce alors l’élimination directe du polynésien du jeu. Malgré ses mauvais choix, Teheiura affirme les fautes qu’il a commises et s’excuse auprès du présentateur et des spectateurs. Alors que Teheiura a eu le courage d’avouer ses méfaits, d’autres candidats ont fait la même erreur que lui et s’en sont sorti indemnes. En tout cas, c’est ce qu’ils croyaient.

publicité

Les décisions prises par Denis Brogniart !

D’autres cas de tricheries ont été rapportés ! Face à cela, Denis Brogniart décide de garder le silence et d’attendre pour voir comme les choses vont évoluer. En effet, quelques noms ont été indiqués avoir mangé avec Teheiura. Le présentateur, sous les ordres des producteurs, décide de ne pas agir, mais de laisser la compétition continuer. C’est en finale que les choses finissent par se préciser.

publicité

Alors que les trois finalistes s’attaquaient à la terrible épreuve des poteaux, Denis Brogniart avait déjà en tête une annonce fracassante à faire. C’est finalement Claude Dartois qui s’en sort victorieux. Il pense alors que le titre de « champion de Koh Lanta » et la somme de 100 000 euros lui revenaient de droit. Mais il n’en est rien ! En raison des tromperies, Denis Brogniart annonce que la 20e édition de Koh Lanta n’aura pas de vainqueur !

publicité

Thibault Urrea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.