Denis Brogniart (Koh-Lanta) : le présentateur dévoile son train de vie rythmé !

Si d’habitude, ce sont les participants de Koh Lanta qui attirent l’attention, Denis Brogniart, le présentateur, mérite aussi qu’on lui accorde cette même attention.

denis-brogniart-koh-lanta-le-presentateur-devoile-son-train-de-vie-rythme 
©Sud Ouest
publicité

En effet, toujours présent à chaque saison, il ne cesse de rendre l’émission encore plus passionnante. Dans une interview faite par nos confrères du Parisien, Denis Brogniart a parlé avec sincérité de sa vie et plus particulièrement de son rythme de fou. L’animateur de « Koh-Lanta » nous expose avec minutie ce qu’il fait pendant une journée de sa vie. Découvrez les détails de ce récit de Denis Brogniart dans notre article.

publicité

Koh-Lanta : ceux qui ont remporté le jeu de confort ?

LA semaine dernière, les fans de Koh Lanta assistent au jeu de confort. Pour la toute première fois dans Koh-Lanta, une épreuve s’est jouée à trois. En effet, divisé en plusieurs équipes de trois, les candidats ont dû se battre pour mériter un repos. Première équipe : Laurent, Sam, Ugo. Deuxième équipe : Claude, Jade, Phil. Mais en quoi l’épreuve va-t-elle consister ? Denis Brogniart nous l’explique.

Il s’agit de l’étoile. Les aventuriers doivent faire pression avec leurs mains et maintenir leurs pieds sur des taquets, le tout sur une structure en bois au beau milieu de l’océan. Pour réussir, l’équilibre, la contraction, mais aussi la résistance doivent être de mise. À ce jeu-là, les équipiers de Claude tiennent bon. Pas Sam. La victoire est finalement pour l’équipe de Claude, Jade et Phil !

publicité

Denis Brogniart : son planning !

Comme vous vous en doutez bien présenter une émission de l’envergure de Koh Lanta n’est pas une chose facile. En effet, Denis Brogniart ne cesse de rappeler dans son interview que l’émission accapare une grande partie de son temps. Puis, Denis Brogniart présente aussi un deuxième programme sur la première chaîne française. Les habituées de TF1 peuvent aussi confirmer que le présentateur travaille aussi sur Ninja warrior. Après une saison de Koh Lanta, le présentateur passe aussi tôt sur un autre plateau et ainsi de suite.

publicité

N’ayant que très peu de temps libre, il ne passe quasiment aucun moment avec ses proches. Mais cela il en est conscient et accepte les contreparties de sa notoriété. Enfin, outre ses émissions sur TF1, Denis Brogniart anime également des séminaires ainsi que des conventions d’entreprises, tout en apparaissant dans certaines publicités télévisées.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !