Denis Brogniart (Koh Latna) : déçu par Claude Dartois, il s’inquiète pour la suite de l’émission !

S’il y a bien une personne qui a été déçue de la tournure que prennent les choses, c’est bien Denis Brogniart.

denis-brogniart-koh-latna-decu-par-claude-dartois-il-sinquiete-pour-la-suite-de-lemission 
©TF1
publicité

En effet, le présentateur reste le plus sensible à tout ce qui se passe sur l’île des aventuriers. Après la première révélation sur Teheiura, le présentateur n’a pas pu cacher sa déception. Puis, sa désillusion continue lorsqu’il découvre que le polynésien n’a pas été le seul à avoir triché. Une fois en finale, c’est un autre candidat, en qui il plaçait tout son espoir, qui finit par briser définitivement son enthousiasme. Angoissé, Denis Brogniart révèle ses craintes pour la continuation de l’émission.

publicité

Denis Brogniart et Cyril Hanouna : les présentateurs préférés des Français ?

Alors que Cyril reste encore loin des plateaux de C8, il vit mal son isolement. En effet, pour la première fois de sa carrière, il laisse la présentation de Touche pas à mon poste à quelqu’un d’autre. Mais heureusement pour lui, une bonne nouvelle va frapper à sa porte. Comme chaque année, le JDD publie toujours une liste des 50 personnalités préférées des Français. et Denis Brogniart est plutôt bien placé dans la liste.

Si l’année dernière le présentateur de Koh Lanta, Denis Brogniart, était au sommet de la liste, cette année, un changement inattendu s’opère. En effet, Cyril Hanouna a été élu la personnalité préférée des Français selon le JDD ! de ce fait, Baba rejoins le cercle très fermé des présentateurs le plus suivi par les Français.

publicité

Le présentateur parle de Claude Dartois !

Après ses scandales de triches dans Koh Lanta, Denis Brogniart, le présentateur, nous fait part de ses craintes. Pour lui, le pire n’a pas été évité, et l’émission risque de prendre un sacré coup. Alors que la nouvelle édition est déjà en cours de tournage aux Philippines, le présentateur craint que les candidats récidivent et risquent de mettre en péril la pérennité de l’émission. Malgré les mesures prises par la direction, Denis ne cesse de montrer son angoisse. Puis, il parle aussi d’un autre sujet qui le trouble au plus haut point.

publicité

Mis à part les diners clandestins, Laurent et Claude, les deux finalistes, ont aussi menacé de faire grève s’ils ne recevaient pas plus de nourriture. Outré par le geste, Denis Brogniart ne peut cacher sa déception. En effet, il plaçait tous ses espoirs en Claude pour réussir à hausser le niveau de la compétition. Mais malheureusement, le candidat décide de faire autrement.

publicité

Thibault Urrea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.