Denitsa Ikonomova : trompée par Rayane Bensetti, elle se met en couple avec un jury de DALS

Il s’en est passé des choses depuis la victoire de Rayane Bensetti. Si tout le monde le voyait aller plus loin avec sa partenaire de danse, le jeune homme lui en décide autrement.

denitsa-ikonomova-trompee-par-rayane-bensetti-elle-se-met-en-couple-avec-un-jury-de-dals
publicité

À peine l’histoire entre Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti ne commence et voilà qu’elle se termine déjà ! En effet, l’acteur aurait trompé sa compagne avec une autre célébrité. Se sentant rejetée, la danseuse n’y prête pas trop d’attention et se tourne vers une autre personne. Et grande surprise, ce nouveau compagnon de la danseuse serait un autre personnage de la célèbre émission danse avec les stars.

publicité

Denitsa Ikonomova : du rêve à la réalité !

Denitsa Ikonomova n’aura besoin que de quelques années seulement pour acquérir le titre de danseuse star. Voulant se faire un nom dans la danse en France, la Bulgare a dû se battre et s’acharner pour être là où elle en est aujourd’hui. Née avec un talent pour la danse, la jeune femme de 34 ans a vite été repérée par les producteurs de danse avec les stars. L’émission a été un véritable tremplin pour la carrière de Denista. Car oui, grâce à sa participation à l’émission, elle s’est vite fait une place parmi les stars de la France.

Une histoire finie, une autre qui commencent !

Avec toutes ses apparitions dans danse avec les stars, Denitsa Ikonomova commence par se faire aimer du public français. Tout particulièrement, elle conquit le cœur de Rayane Bensetti, la star avec qui elle doit danser. Formant un duo unique, les deux se comprennent à merveille et se hissent sans aucune difficulté en finale. Suite à quoi, il remporte le titre et les sentiments qu’ils éprouvaient l’un pour l’autre. Plus tard, on apprend alors que les deux sortent ensemble, ce qui a vite fait enflammé la toile.

publicité

publicité

Pourtant, l’histoire se finit brusquement. Des rumeurs affirment que l’acteur aurait trompé la danseuse avec la comédienne Camille Lellouche. Le pire dans tout ça, c’est qu’il ne s’en cache même pas. Préférant ne pas faire de vague, Denista garde le silence et continue sa vie. Pour elle, on pourrait dire même que tout va pour le mieux. En effet, on découvre actuellement qu’elle vient d’avoir une place parmi le jury de danse avec les stars. Elle travaille donc maintenant au côté de son nouveau compagnon, François Alu.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .