Ce lundi 22 novembre, Hervé et Stéphanie ont été invités dans une interview dans le magazine Télé Star. Ils se sont rapprochés dans cette 16ème saison de « L’amour est dans le pré » . Et ont révélé leur nuit ensemble au vu et au su de tout le monde dans le magazine.
Des révélations sur leur couple !
Tout était effectivement évoqué sans gêne. Hervé a affirmé que parler de vie sexu*lle est encore un sujet sensible pour la plupart des gens, mais eux, ils sont ouverts à tout, sans tabous. Il a aussi exprimé : « Notre entente est beaucoup basée sur l’humour, et on aime bien casser un moment romantique par une taquinerie. Quand je lui dis qu‘elle ronfle ou qu’elle dégaze la nuit, ça n’est pas méchant. Et puis, c’est la vérité !»
Dès le début, Stéphanie et Hervé s’entendait très bien et leur relation était simple et naturelle. Stéphanie a avoué ouvertement leur première nuit ensemble, embarrassant pour des personnes disons étroites d’esprit. Cette nuit était aussi la première fois d’Hervé d’après elle. « Je me disais que ça ne serait peut-être pas facile pour lui. Mais on en avait parlé, je lui avais dit : ‘on ne le fera que quand tu seras prêt.’ Quand il m’a dit qu’il était prêt, on y est allés. Et il m’a prouvé qu’il n’avait pas menti. » a-t-elle affirmé.
Hervé et Stéphanie : des projets en vue ?
La saison 16 de l’émission L’amour est dans le pré se termine bientôt sur M6. Qu’en est-il donc de la suite de l’histoire de ce couple fraichement lié ? Ils projettent en ce moment de trouver tout d’abord un toit. Hervé a même souligné qu’ils ont hâte de trouver leur nid d’amour. Une de leurs amis, au nom de Karine, contribue également à la recherche de ce logement. Karine est amie avec l’agent immobilier Stéphane Plaza. Du coup, grâce à elle, ils sont actuellement en relation avec l’émission de Stéphane Plaza, « Recherche appartement ou maison ». Autre chose encore, Hervé et Stéphanie veulent avoir un bébé ! Stéphanie en a témoigné qu’ils sont tous les deux dans les quarantaines. Le mariage ne les intéresse certainement pas pour le moment, mais ils ont hâte d’avoir un bébé.