Des jumelles accouchent le même jour! Leurs maris ont été choqués en découvrant la vérité!

Nous vous invitons aujourd’hui à découvrir une histoire complètement folle. Il arrive souvent que des histoires attirent l’attention du monde entier et fassent le buzz sur les réseaux sociaux.

des-jumelles-accouchent-le-meme-jour-leurs-maris-ont-ete-choques-en-decouvrant-la-verite
©Pinterest
publicité

Et c’est notamment le cas de l’histoire que nous nous apprêtons à vous raconter. Des jumelles ont eu un destin unique. Alors qu’elles étaient enceintes, elles ont accouché le même jour. Mais si cette histoire semblait être le fruit du hasard absolu, ce n’est pourtant pas le cas. Dans le plus grand des secrets, les deux sœurs ont mis en place un pacte qui est des plus surprenant. Leurs maris ont notamment été surpris.

publicité

Les jumelles aux parcours opposés !

Annie et Chrissy Johnson sont deux sœurs jumelles qui étaient plus que fusionnelles. Nées avec une nationalité britannique, les deux femmes connaissent très bien les valeurs de la famille. Même si, avec le temps, elles se sont peu à peu écartées l’une de l’autre, elles restaient toujours très proches au fond d’elles. Mais plus tard, Annie et Chrissy ont suivi des chemins complètement différents.

Chrissy est très vite devenue une femme au foyer et mère comblée. Avec ses deux enfants, l’une es jumelles vit pleinement les joies de la maternité. De son côté, Annie a suivi un parcours un peu différent. Mais avec son mari, ils essaient toujours d’avoir un enfant, mais n’y arrivent toujours pas. Pourtant, Annie ne rêve que de vivre les mêmes aventures que sa sœur.

publicité

Découvrez le deal des sœurs!

« En 2008, nous avons essayé, en 2009 aussi ; en 2010, c’était une fécondation in vitro, et sur le papier, tout semblait idéal, mais nous avons reçu un appel téléphonique nous annonçant la mauvaise nouvelle, je n’étais pas enceinte suite à cette tentative, et ça a été l’appel le plus douloureux de ma vie. » Explique alors Annie l’une des jumelles lors d’un interview. Mais plus tard, une fécondation in vitro finit par redonner espoir au couple.

publicité

Et le plus fou dans cette histoire, c’est que les sœurs jumelles sont tombées enceintes en même temps. Bien évidemment, Chrissy s’est un peu mise en retraite pour ne pas faire de l’ombre à sa sœur. Ce n’est qu’après l’accouchement que les sœurs dévoilent enfin leur secret. Craignant que la fécondation artificielle de sa sœur ne fonctionne pas, elle a décidé de porter un autre enfant de sa sœur et de son mari.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.