Des réactions sur la diffusion de « Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu » avec Ary Abittan. TF1 se demande : quel est le problème ?

Il est vrai u’en matère de film, TF1 n’a jamais été à la pointe des dernières tendances

des-reactions-sur-la-diffusion-de-quest-ce-quon-a-fait-au-bon-dieu-avec-ary-abittan-tf1-se-demande-quel-est-le-probleme
©dailymotion
publicité

TF1 aurait-elle du mal à trouver de quoi diffuser ? En fait, la chaîne nous avait habitué à beaucoup mieux côté programme. Mais qu’est ce qui leur a pris de mettre le film « qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu » dernièrement ? Décryptage dans la suite de cet article.

publicité

Pourquoi vouloir garder la diffusion du film ?

« Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu » de TF1 a été un succès. Mais la participation d’Ary Abittan dans le film pose à certains internautes problème. En effet, ces derniers se questionnent pourquoi TF1 a choisi de garder la programmation du film sur leur chaine. Ce dimanche soir, « Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu », a été rediffusé sur TF1, le film avec 12,3 millions d’entrées.

Quelques acteurs qui composaient le casting du long-métrage : Christian Clavier, Chantal Lauby, Frédérique Bel, Julia Piaton et Ary Abittan. Depuis le 30 Octobre 2021, Ary Abittan est accusé de vi*l. Il a été mis en examen et placé sous contrôle judiciaire le mardi 2 novembre après quelques heures de garde à vue.

publicité

Les réactions des internautes vis-à-vis de TF1 sur de la diffusion du film

La diffusion du film contrariait certaines personnes que beaucoup de critiques tombèrent sur twitter, notamment : « TF1 cherche les problèmes ce soir », « Je suis très mal à l’aise devant les interventions de Ary Abittan. J’essaie de faire abstraction de l’actualité, mais je n’y parviens pas », ou encore « Mais quelle bonne idée de TF1 de passer « qu’est-ce qu’on a fait au bon dieu ? ». Alors qu’Ary Abittan est accusé de vi*l. »

publicité

D’autres, quant à eux n’y voyaient aucun problème. En effet, ils voulaient simplement profiter du film sans se questionner ou critiquer. La diffusion du troisième volet du film est prévue au début de l’année 2022. Sera-t-il impacté encore par la polémique autour d’Ary Abittan ? Attendons la suite. Affaire à suivre …

publicité

Thibault Urrea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.