Diam’s est de retour? L’ancienne rappeuse reprendra-t-elle vraiment le micro?

Ce qu’on peut vous dire, c’est qu’elle a vraiment manqué à toute la communauté très solidaire qu’elle a laissée.

diam-s-est-de-retour-lancienne-rappeuse-reprendra-t-elle-vraiment-le-micro
©zikeo
publicité

Des années après avoir laissé le rap, Diam’s pourrait faire son grand retour lors du célèbre Festival de Cannes. La rappeuse pourrait faire une apparition, c’est ce que disent en tout cas les bruits de couloir. Après 10 ans d’absence sur la scène française, son retour risque de faire des vagues cette année. C’est surtout Augustin Trapenard qui a fait part de cette bonne nouvelle, lors de son passage dans Boomerang sur France Inter.

publicité

Dix ans qu’elle est absente !

Cela fait exactement 12 ans que la célèbre rappeuse a laissé sa vie de superstar pour vivre dans le silence. En effet, c’était en 2012 qu’elle avait mis un terme à sa carrière musicale. Et pour cause, Diam’s a voulu se consacrer à la religion musulmane. La même année, elle apparaît pour la première fois en hijab, devant les caméras de sept à huit sur TF1, pour expliquer sa conversion à l’islam.

Qui aurait cru que la chanteuse émérite allait un jour se présenter dans ce genre de tenue. Mais si on finit par se faire à sa nouvelle orientation, ce n’était pas le cas pour Diam’s elle-même. En effet, l’ancienne acolyte de Vitaa finit par se lasser du « star-système » et de cette mode de vie. Très vite, la rappeuse prend enfin une terrible décision, et met un terme à sa carrière.

publicité

Un retour possible pour Diam’s ?

« L’arrivée du vedettariat ne me convenait pas. C’est bien beau de dire ce qu’on veut, parce que je sais qu’il y a plein de gens qui ne veulent pas le croire : “Mais non, vous avez dû en profiter et tout. » Explique-t-elle à l’époque où elle s’apprêtait à mettre un terme à sa carrière de chanteuse. Après avoir laissé Vitaa seule, Diam’s s’est consacrée à sa religion et ne donne que très rarement signe de vie.

publicité

Depuis qu’elle a quitté le show-business en 2012, la rappeuse n’a plus repris le micro. Mais Diam’s sort enfin du silence le 19 janvier 2022 à Calais. Mélanie Georgiades, de son vrai nom, était aperçue à Calais pour un projet complètement fou. En effet, elle aurait décidé de lancer un projet vidéo de grande envergure. Selon les rumeurs, ce serait pour le Festival de Cannes.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.