Diam’s n’est plus médiatisée maintenant et depuis des années. Mais en abandonnant à être au centre de la lumière, elle ne le quitte pas tant que ça. Effectivement, elle a pris la décision de se concentrer plutôt sur elle-même.
Diam’s sombre dans la vie normale
En 2012, Diam’s avait pris la décision de faire un break total sur sa carrière dans le monde de la musique. Elle annonçait qu’elle arrête de chanter et va se consacrer à sa vie familiale et à sa foi. Sa décision a fait beaucoup de discussions pour tous ses fans et même les médias. D’abord, ses fans n’apprécient pas que l’artiste très célèbre dans les temps modernes arrête sa carrière musicale. Mais surtout, sa conversion à l’islam. Cependant, les religions sont dans le monde de sa vie privée et nous garderons de respecter ses croyances.
C’est vrai que Diam’s a abandonné sa carrière et sa célébrité aussi a été perdu quelques temps après. Mais elle ne savait pas que même 10 ans après l’arrêt de sa carrière, elle pourra encore refaire sa carrière en comptant sur ses fans qui attendent bien son retour. Mais elle est occupée à servir des projets. Comme elle a réussi à fonder une agence de voyage, Hégire Voyages, spéciale pour le pèlerinage à la Mecque. Également, elle a fondé le Home By Mel, une agence de décoration intérieure. Elle précise que si les paroles sont parfois beaucoup injustes, le design peut l’être. Elle a aussi créé le Big Up Project, une association d’aide humanitaire pour les orphelins de l’Afrique. Une nouvelle opération qui vient d’être lancée par l’association.
Diam’s, elle utilise son nom dans une grande cause
Diam’s, de son vrai nom Mélanie Georgiades a commencé le rap à l’âge de 14 ans. C’est une fierté pour elle d’avoir fait quelques changements dans le monde de la musique. Effectivement, à cet âge-là, elle commence à s’initier dans cet art et elle l’a maîtrisé. Et à 19 ans, elle sortait officiellement son premier album. Après, elle continue du jour en jour pour vivre de sa passion.
Mais maintenant, avec son engagement auprès du Big Up Project, elle est venue en aide pour les milliers d’enfants orphelins en Afrique. Des enfants qui vivent dans la pauvreté et la famine. Des enfants incapables d’aller à l’école, pour cause d’argent et de nourritures. Cependant, elle ne veut pas se vanter des exploits de son association. Diam’s peut être fière des orphelins de toute l’Afrique. L’association est ouverte à tout le monde si vous voulez faire des soutiens. On peut le trouver sur le compte Instagram de Big Up Project par Diam’s.