Diana Blois (Familles nombreuses): la célèbre maman prend un sacré coup

Diana Blois crie presque à l’aide ! Depuis qu’elle et sa famille se sont inscrites à l’émission de TF1, la popularité les suit partout. En effet, ce n’est pas tous les jours que nous pouvons voir une famille de 9 enfants.

diana-blois-familles-nombreuses-la-celebre-maman-prend-un-sacre-coup
©8buzz
publicité

Avec 4 ou 5 enfants, ce coupe aurait pu passer presque inaperçu, mais 9, c’est très rare. En ce moment,Diana Blois et son compagnon peinent à trouver un nouveau toit pour leur famille. Toujours à Montpellier, le couple n’arrive pas à trouver une belle demeure où se poser avec leur clan.

publicité

Diana Blois et son mari Gérôme ne trouvent toujours pas une maison !

À la recherche d’un nouveau foyer pour y installer leur grande famille, le couple ne perd pas espoir. Jusque-là, les efforts n’ont toujours pas payé, aucune offre intéressante à l’horizon. Et pour ne rien arranger, Diana Blois et Gérôme ont même failli se faire arnaquer. Avec toutes ces mauvaises nouvelles, le couple commence à perdre espoir et baisse presque les bras.

Il y a quelques jours de cela, ces derniers avaient cru avoir trouvé la maison idéale pour eux et leurs 9 enfants. Ils sont alors allés voir le propriétaire de la maison. Mais très vite, Diana Blois et son mari retournent à la case départ puisqu’ils n’ont pas réussi à obtenir la maison. « On n’a pas eu la maison. Gros bad mood, j’y croyais vraiment, s’est-elle désolée avec émotion. Et d’ajouter : Je sature, je désespère. On est une famille sérieuse, on a juste besoin d’une maison. » Écrit alors Diana Blois sur Instagram.

publicité

Le couple en discorde ?

Sur les réseaux sociaux, les fans de Familles nombreuses étaient nombreux récemment à parler du couple. Cela est en fait dû au conflit qui les oppose à la famille Pellissard. En effet, Amandine Pellissard et Diana Blois se disputent pour différents sujets sur les réseaux sociaux. Ce qui ne les empêche pas de vivre pleinement leurs vies chacun de leur côté.

publicité

Diana Blois était donc selon les dernières informations partie seule en Tunisie pour suivre un stage de danse orientale. Mais ce départ, de nombreux internautes l’interprètent différemment. En effet, certains pensent que ce serait très mal passé entre Gérôme et Diana après le conflit très médiatisé avec les Pellissard. Et de ce fait, le couple aurait décidé de se séparer pendant un certain temps.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !