Diana Blois (Familles nombreuses): la maman fait part de ses regrets après son conflit avec Amandine Pellissard

Diana Blois est une maman qui a connu la célébrité en rejoignant le programme TF1, Familles nombreuses.

diana-blois-familles-nombreuses-la-maman-fait-part-de-ses-regrets-apres-son-conflit-avec-amandine-pellissard
©TF1
publicité

En inscrivant sa famille à cette émission, Diana Blois gagne des millions de followers à travers le pays. Mais ce qui a vraiment fait sa réputation, c’était sans aucun doute son conflit contre Amandine Pellissard, une autre maman du programme de TF1. Mais quelque temps après la confrontation, Diana Blois regrette son geste et fait part de ses remords.

publicité

« Familles nombreuses » : deux mamans qui se prennent la tête !

C’était une scène que les fans de Familles nombreuses ne voient pas souvent que Diana Blois et Amandine Pellissard ont montrée. En effet, les deux mères de famille ont eu une altercation suite à une mésentente. Depuis le mois de février, les deux familles sont entrées en conflit. Amandine Pellissard explique que Diana Blois a délibérément plagié l’un de ses formats sur les réseaux sociaux.

Suite à cette accusation, les conflits ont alors commencé. Bien évidemment, Diana Blois n’est pas restée sans rien faire puisqu’elle a répondu aux allégations de l’autre maman. Se présentant dans l’émission « Chez Jordan », la maman de 9 enfants a tenu à mettre les choses au clair. Tout a commencé lorsque Diana a lancé un live sur son réseau Instagram. Le thème de cette vidéo : l’emballage des cadeaux de Noël avec les aînées de la tribu. Mais Amandine Pellissard aurait déjà eu cette idée bien avant elle.

publicité

Diana Blois fait le premier pas !

C’était à l’âge de 19 ans qu’Amandine Pelissard a eus son premier enfant. Depuis, elle a enchaîné les naissances et est actuellement à son neuvième enfant. Avec une aussi grande famille, participer l’émission « Familles nombreuses » était presque une évidence pour elle. Mais elle ne s’attendait pas qu’elle aurait eu à se disputer avec une autre maman de l’émission.

publicité

Diana Blois, accusée de copier sa création, lui en veut aussi. En effet, Amandine aurait refusé de parler avec elle, après le drame. « Même pas, elle vient nous voir. Je ne crois pas qu’elle en a envie. La preuve, elle aurait pu venir nous en parler. Elle a nos numéros. On a toujours un moyen de se contacter et elle ne l’a jamais fait. » Explique-t-elle alors.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !