Diane Leyre : elle dévoile son plus « vilain défaut » qui lui a joué de mauvais tours !

Cela fait maintenant des semaines que Diane Leyre a été sacrée Miss France 2022.

diane-leyre-elle-devoile-son-plus- vilain-defaut -qui-lui-a-joue-de-mauvais-tours 
©TF1

Depuis, elle se trouve toujours sur un petit nuage. Après la folle soirée de son sacre, la jeune brune enchaîne les interviews. On apprend de plus en plus de choses sur l’ancienne Miss de l’Île-de-France. Mais pendant son interview avec l’un de nos confrères, Diane Leyre nous confie un défaut dont elle soufre depuis toujours. De quel défaut s’agit-il ? Si cette question vous intrigue, nous vous proposons la réponse dans notre article.

Diane Leyre, la Miss France 2022 parle de sa vie !

Lors de son interview accordée au Parisien le 13 décembre 2021, Diane Leyre nous révèle des détails croustillants de sa vie. En effet, depuis que Diane Leyre a été nommée Miss France 2022, sa vie devient un parcours qui intéresse bon nombre de personnes. ‘Je suis quelqu’un de positif, spontané. Parfois un peu trop même D’ailleurs, on dit de moi que je suis un peintre naturel.’ Explique-t-elle alors devant les micros de nos confrères.

Suite à cela, la jeune femme enchaîne avec le combat qu’elle a mené avant d’être là où elle en est aujourd’hui. En plus de son amour de la nature, la petite protégée de Sylvie Tellier avoue être née fervente combattante pour l’égalité de tous. ‘Je viens d’une famille où mon demi-frère est gay et mon cousin est noir. Si on peut vivre ensemble dans ma famille, tout le monde peut le faire !’ Explique alors Diane Leyre.

La Miss France 2022 parle de son plus grand ‘défaut’ !

Bien avant son sacre la jeune femme de 24 ans aime bien partager sa vie avec ses followers sur Internent. Bien qu’elle garde sa vie amoureuse privée, la Miss continue de partager les détails de son quotidien sur Instagram et Twitter. Le plus souvent, elle se met devant sa caméra et se filme pour le plaisir de ses fans. Alors qu’elle parlait d’elle-même et de sa vie en général, un internaute lu pose alors une question. ‘C’est quoi ton plus grand défaut ?’ Lui demande alors celui-ci. Diane Leyre répond alors en riant qu’elle est un peu étourdie. Il lui arrive souvent d’égarer ses objets.

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .