Diane Leyre : elle réconforte Céline Dion, victime d’une maladie auto-immune !

Lors d’une interview en direct, Diane Leyre décide de parler de la chanteuse et de la mauvaise passe qu’elle surmonte actuellement.

diane-leyre-elle-reconforte-celine-dion-victime-dune-maladie-auto-immune 
publicité

C’est avec suspens que le sacre de la nouvelle Miss France se termine cette semaine. Et pour sa plus grande joie, Diane Leyre, la Miss Île-de-France devient la Miss France 2022. Émue, la jeune femme remercie en premier les concurrentes qui se sont battues à ses côtés. Ensuite, elle rend hommage à ses ainées. Mais ce qui a fait particulièrement parler d’elle cette semaine, a été le soutien qu’elle a porté pour Céline Dion, la célèbre chanteuse canadienne.

publicité

Céline Dion : une grande réussite !

Dans le monde de la chanson, de nombreux artistes se sont imposés comme étant les références dans leurs domaines respectifs. Pour sa part, Céline Dion a marqué de nombreux domaines, et s’impose sur plusieurs générations. En effet, en 1995, la Québécoise sort son album « d’eux », enregistrant plus de 4,5 millions de ventes. Il s’agit là du plus grand record de vente jamais enregistré en France. Et sur le marché international, elle aurait vendu pas moins de 200 millions d’albums.

C’est en 1980 que le public découvre ce diamant brut qui n’attendait que les phares pour briller. Âgée à l’époque de 12 ans, elle commence à se faire un nom grâce à l’intervention de Michel Drucker. Engagée par la suite par la Suisse, Céline Dion voit sa toute première grande prestation lors de l’Eurovision en 1988. Sortant grande gagnante de la compétition avec son titre « Ne partez pas sans moi », Céline commence à être acclamée. Et enfin, sa nationalité aussi l’a beaucoup aidé puisqu’elle a à la fois pu conquérir des spectateurs anglophones et francophones. En tout cas, notre nouvelle Miss Diane Leyre en est complètement fan.

publicité

Diane Leyre : elle soutient Céline Dion !

Invitée à passer un entretien à LCI, la reine de beauté décide de parler un peu plus de sa vie. Fraichement couronnée, la Miss France 2022 attire aujourd’hui la curiosité de millions de fans. Diane Leyre décide alors de parle de ses débuts, des difficultés qu’elle a dû faire face dans sa vie.

publicité

Puis, lorsqu’on lui demande son idole, elle répond avec un grand sourire qu’il s’agit de la célèbre chanteuse canadienne Céline Dion. « J’aime autant le personnage que les chansons », explique-t-elle ensuite. Alors qu’elle parlait encore de la diva, elle décide de lui faire un hommage et lui souhaite de vite retrouver la forme.

publicité

Thibault Urrea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.