Diane Leyre en révélation: la Miss France 2022 nous parle de l’homme de sa vie

Après son sacre, Diane Leyre enchaîne alors les apparitions dans les émissions de télé et parle de sa vie.

diane-leyre-en-revelation-la-miss-france-2022-nous-parle-de-lhomme-de-sa-vie
©TF1
publicité

Après avoir défilé pendant plus de 3 heures, Diane Leyre est devenue le Miss France de cette année. Après tant d’effort, elle finit enfin par être récompensée. Lors de sa prise de parole, la jeune brune était émue et avait les larmes aux yeux. En succédant à son idole, Amandine Petit, elle réalise son plus grand rêve.

publicité

Diane Leyre et sa fameuse photo !

Bien avant de devenir Miss France, Diane Leyre aimait déjà partager sa vie sur les réseaux sociaux. En effet, la jeune brune est une jeune femme très active socialement. Sur Instagram, elle s’est donné pour vocation de se faire une belle image de jeune femme entrepreneuse. Ceux qui la suivent sur les réseaux sociaux connaissent très bien le sérieux dont la Miss France peut faire preuve. Mais malgré cela, Diane Leyre montre aussi parfois qu’elle est avant tout une personne normale. De ce fait, elle partage souvent des photos d’elle.

Essayent d’être le plus proche possible de ses followers, l’ancienne Miss Ile-de-France leur partage quotidiennement sa vie. Et pour une fois, elle publie une photo qui attire l’attention sur elle. Lors d’une interview qu’elle ait faite après son sacre, les journalistes lui ont posé des questions sur sa vie intime. Et pour des questions de sécurité de sa vie privée, Diane Leyre a préféré ne pas parler de sa vie de couple ni de l’homme avec qui il partage sa vie. Pourtant, elle vient récemment de publier sur Instagram une photo d’elle avec celui qu’elle définit comme « l’homme de sa vie. »

publicité

publicité

Qui est cet homme qui a changé la vie de la Miss France?

Dans un story qu’elle a publié sur Instagram, on découvre la Miss France 2022 avec un jeune homme. Sur la photo, on constate que les deux sont très proches et semblent avoir des liens très particuliers. En réalité, il s’agit du frère de Diane Leyre. En effet, la jeune brune est très proche des membres de sa famille. Et avec cette photo qu’elle a publiée sur les réseaux sociaux, elle vient de présenter officiellement son frère à ses fans. Dès qu’on les regarde, on ne constate pas immédiatement la ressemblance entre eux.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !