Diane Leyre : la Miss France 2022 dévoile son adresse postale sur Internet !

Ça y est, Diane Leyre est sacrée Miss France 2022 et reçoit tous les honneurs du monde.

diane-leyre-la-miss-france-2022-devoile-son-adresse-postale-sur-internet 
©TF1
publicité

Si la jeune femme décide alors de consacrer son année à venir pour la France seulement, elle ne sera pas au bout de sa peine. Succédant à son idole de toujours, Amandine Petit, la jeune brune ne cesse de montrer sa joie après son sacre. Mais si la Miss attirait encore les regards sur elle ces derniers temps, c’est une décision qu’elle ait prise qui finira par attirer la toile entière vers elle. En effet, Diane Leyre a décidé de dévoiler son adresse postale. Pourquoi a-t-elle fait cela ?

publicité

La toute nouvelle Miss France 2022 !

Depuis son élection lors de la soirée de Miss France 2022, Diane Leyre n’en revient toujours pas. En effet, devenir une Miss France et se tenir auprès des grandes figures comme Amandine Petit a été son rêve le plus cher. Honorée par sa victoire, elle reste pourtant humble et tient à remercier les autres Miss qui ont concouru à ses côtés.

En plus, pour la petite histoire, c’était la dernière année où elle pouvait participer au concours. Car elle a 24 ans et 25 ans l’année prochaine. Vous ne le saviez surement pas encore, mais les femmes qui souhaitent devenir Miss France ne doivent jamais dépasser les 25 ans. Pour sa dernière participation donc, l’ancienne Miss Île-de-France a donc fini par toucher à son rêve. Mais, Diane Leyre commet déjà une première imprudence en dévoilant son adresse sur le net!

publicité

Diane Leyre divulgue son adresse lors d’une interview!

Maintenant que Diane Leyre a su attirer le regard du pays tout entier sur elle, elle ne cesse de donner des interviews pour parler de sa vie et de son parcours professionnel. En effet, le titre de Miss France signifie aussi être porteur de bienveillance et de générosité. Mais, la jeune Miss semble avoir mal compris cet aspect. En effet, Diane Leyre a récemment été aller trop loin en divulguant son adresse postale sur Instagram.

publicité

« Vous avez été nombreux à me demander. Voici l’adresse pour m’écrire », commençait Diane Leyre avant de donner enfin ce que tous les followers attendaient : « À l’attention de Miss France 2022 23 rue Linois, 75015 Paris ». Si son intention reste louable et souhaite simplement permettre à ses fans de lui écrire, il n’est pas à écarter que des malfaiteurs puissent profiter de cette information pour lui faire du mal.

publicité

Thibault Urrea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.