Diane Leyre (Miss France 2022) : ciblée dans touche pas à mon poste !

Invitée sur le plateau de touche pas à mon poste, elle subit donc de nombreuses critiques de la part des téléspectateurs. Jugée trop « arrogante » et « hautaine », la Miss ne comprend pas ce qui lui arrive.

diane-leyre-miss-france-2022-ciblee-dans-touche-pas-a-mon-poste 
publicité

Après être devenue la Miss France 2022, la jolie Diane Leyre attire sur elle le regard du monde entier. Elle sera donc, pour l’année à venir, le visage de notre chère patrie. S’il s’agit d’un très grand honneur, la place est tout naturellement donc convoitée. De ce fait, l’ancienne Miss Île-de-France reçoit de nombreux éloges, mais aussi des critiques.

publicité

Miss France 2022: elle enchaîne les interviews !

Après tout une année de préparation, son travail dur et son acharnement finissent par payer. Diane Leyre, la Miss Île-de-France est consacrée Miss France 2022 après une délibération faite par des jurys menés par Jean-Pierre Pernaut. Comme le veut la tradition, la jolie brune a donné une série d’interviews dans les premières heures qui ont suivi son sacre, afin de dresser un bref portrait d’elle aux Français.

Émue, la jeune Miss reste très modeste et remercie toutes ses concurrentes. Juste après son sacre, la jeune Diane enchaîne les interviews et fait part de sa joie aux millions de Français qui la regardaient. Ce lundi 13 décembre 2021, elle est alors invitée à rejoindre le plateau de touche pas à mon poste de Cyril Hanouna. Alors qu’elle ne s’y attendait pas du tout, la Miss allait être victime de violentes reproches de la part des téléspectateurs.

publicité

Diane Leyre : invitée dans touche pas à mon poste !

« … hautaine… sûre d’elle… Très arrogante, je trouve la nouvelle #MissFrance2022, je ne l’aime pas du tout et pas si belle. » Voilà ce qu’on pouvait lire sur la nouvelle Miss dans les réseaux sociaux. Pourquoi reçoit-elle toute la foudre de la colère des internautes ? Ce sont les propos qu’elle a tenus lors de son entretien avec Cyril Hanouna qui est la cause de tous ces critiques.

publicité

En effet, la Miss semblait être imbuvable. Lorsque le présentateur de M6 lui demande si elle était en couple, elle avait donné une réponse choquante. « Non… Je viens d’accueillir beaucoup de Français dans mon cœur. Je n’ai pas forcément de temps pour quelqu’un. » Disait-elle.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .