Diane Leyre (Miss France 2022): elle évoque la perte d’un être qui lui est cher

Depuis que Diane Leyre est devenue la Miss France 2022, sa vie a complètement changé. Le samedi 11 décembre dernier, son rêve était enfin devenu réalité.

diane-leyre-miss-france-2022-elle-evoque-la-perte-dun-etre-qui-lui-est-cher
©TF1
publicité

Diane Leyre accède en fin au titre qu’elle a tant convoité depuis son enfance. Quelques minutes après son sacre, le pays tout entier s’est tourné vers elle et la suit du regard. En effet, les Français souhaitent tout découvrir sur elle. Mais récemment, la jeune brune dévoile un terrible drame qui vient de la toucher.

publicité

Miss France 2022 : elle n’en revient toujours pas !

Depuis son sacre le samedi 11 décembre 2021, l’ancienne Miss Ile-de-France attire l’attention de tous les médias et de tous les magazines. En effet, elle a même fait la une de certains journaux. De ce fait, elle enchaînait les émissions de télé et sur Internet, Diane Leyre donnait aussi des tas d’interviews. Mais lorsqu’on lui demande si elle est en couple, la jolie brune a répondu de manière assez inattendue.

« Je suis un cœur à prendre, mais plus de 67 millions de Français y ont pris place récemment. » Explique-t-elle alors dans les colonnes du magazine Paris Match. Dans l’une de ses interviews, la fraichement devenue Miss France explique que c’était son rêve le plus fou. Mais pour réussir à l’atteindre, elle a dû faire des tas de sacrifices. En succédant à son ainée et son idole, Amandine Petit, Diane Leyre devient alors la Miss France 2022.

publicité

Diane Leyre déplore la mort de son bébé !

Si elle se félicite de son exploit, Diane Leyre explique toutefois que tout ne s’était pas passé comme prévu. En effet, la reine de beauté a failli ne pas se présenter à la cérémonie de Miss France. Le soir même de la cérémonie du samedi 11 septembre, elle était prise de panique et avait même imaginé abandonner la compétition. En effet, elle explique que la pression était immense et la suffoquait vraiment.

publicité

Mais voulant réaliser son rêve, Diane Leyre ne s’est pas laissée faire. Diane décide alors de prendre son courage à deux mains et monte sur scène. La suite, vous la connaissez. Sur les réseaux sociaux, la Miss France 2022 avait fait part d’une terrible nouvelle. Celui qu’elle surnomme mon bébé, venait de perdre la vie. Il s’agit de son petit chien, Ohana.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.