Diane Leyre (Miss France 2022) : elle garde le silence sur sa relation avec un acteur de Profilage

C’est avec honneur et joie que la jeune Miss Île-de-France, Diane Leyre, devient la Miss France 2022.

diane-leyre-miss-france-2022-elle-garde-le-silence-sur-sa-relation-avec-un-acteur-de-profilage
©TF1
publicité

Après des années de préparation, elle atteint enfin le sacre et réalise son plus grand rêve. Depuis ce moment inoubliable, elle vit une vie de rêve et commence à y prendre goût. Puis, le samedi 18 décembre 2021, elle est invitée par Bernard Montiel à faire un entretien dans son émission de radio sur RFM. Notre nouvelle Miss décide alors de nous parler de sa vie et de son parcours. Mais sans que Diane Leyre s’y attende, elle a été confrontée à une question qui semble la mettre très mal à l’aise. Découvrez plus de détails sur cette histoire dans notre article.

publicité

Diane Leyre : la Miss France 2022 !

Cela fait maintenant une semaine que Diane Leyre devient la Miss France 2022. Fort émue, elle ne sait toujours pas comment réagir. Elle avoue que la compétition a été rude. Dès son sacre, elle comme en effet à remercier les filles qui ont défilé avec elle. Suite à cela, elle recevait sa couronne de Miss France 2022 des mains même d’Amandine Petit, son idole.

Le lendemain de la soirée, la nouvelle représentante du pays enchaine déjà les interviews. Une semaine après, elle passe dans l’émission de Bernard Montiel sur RFM pour revenir sur son parcours. Mais le présentateur de l’émission l’a surprise en lui posant une question à laquelle elle ne s’y attendait pas le moins du monde.

publicité

Un acteur de profilage avoue être déjà sorti avec elle !

En effet, une rumeur annonce que notre Miss aurait déjà été en couple avec l’acteur Thomas Goldberg, présent dans le casting de Profilage. Cet acteur a déjà aussi joué dans Julie Lescaut ou encore Alice Nevers. Après le sacre de Diane Leyre, l’acteur a publié une vidéo de lui entrain d’expliquer qu’il aurait déjà eu une relation avec la jeune Miss. De son côté, Diane Leyre décide de reste très discrète sur l’histoire et n’ébruite jamais ses relations.

publicité

Face à la question donc, elle décide de ne faire aucun commentaire et esquissait simplement un sourire. « Il y en a sûrement beaucoup qui pourront sortir comme ça… » A-t-elle simplement déclaré après. Elle ajoute qu’il est tout à fait normal que des personnes inventent des histoires l’incluant, juste pour attirer l’attention.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .