Diane Leyre (Miss France 2022): la jeune brune perd l’amour de sa vie, son bébé

Depuis qu’elle a été sacrée reine de beauté, Diane Leyre a vu sa vie changer du tout au tout.

diane-leyre-miss-france-2022-la-jeune-brune-perd-lamour-de-sa-vie-son-bebe
©France 3 Région
publicité

En réalisant son plus grand rêve, Diane Leyre a accompli ce que la majorité des jeunes femmes de son âge rêvent de faire. Aussitôt, sa vie passe au premier plan et tout le monde veut tout savoir sur elle. Le moindre détail du quotidien de Diane Leyre attire même l’intérêt de ses fans. Mais lorsque ces derniers découvrent qu’elle vient de perdre l’amour de sa vie, ils restent sans voix. Il s’agit de son petit chien qui venait de mourir.

publicité

La Miss France 2O22 touchée par le tourment ?

Comme chaque année, l’élection de la nouvelle Miss France fait rêver toutes les jeunes filles du pays. Qui n’a jamais rêvé à avoir une belle couronne et être acclamée pour sa beauté ? Petites, nous avons toutes pensé à cela. Mais pour Diane Leyre, ce rêve est devenu réalité. La représentante de l’Île-de-France est devenue la représentante de France.

Remise par son idole, Amandine Petit, la couronne de la Miss France 2022 brille de mille feux et témoigne du parcourt titanesque faite par la jeune femme. Lorsqu’on lui demande si elle est actuellement en couple, la jeune Diane Leyre répond par « célibataire, mais pas un cœur à prendre. » De cette manière, elle avoue qu’elle vient « d’accueillir beaucoup de Français. Je n’ai pas forcément le temps pour quelqu’un cette année. » Après la soirée, Diane Leyre continue de répondre à des questions de ce genre.

publicité

publicité

Diane Leyre : elle réalise son rêve !

Dans son quotidien, la Miss France 2022 gère une agence immobilière. Elle se décide à représenter l’Île-de-France depuis sa toute petite enfance. En effet, devenir Miss a été une véritable vocation pour elle. Lors d’un entretien avec nos confrères de Gala, le père de Diane Leyre décide de nous faire part de détails intéressants sur la vie de la jeune fille. Il affirme même qu’il n’a pas vraiment été emballé par cette idée de devenir Miss. « Au début je me suis dit : “Si ça l’amuse…” Je voyais pour ma fille une autre destinée. » Explique-t-il en riant. On remarque alors que ce n’est pas la sincérité qui fait défaut dans cette famille. Heureusement, son père donne son aval à Diane Leyre et la laisse réaliser sans rêve.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.