Diane Leyre (Miss France 2022) : un premier mensonge découvert ! Elle fait face à son premier malaise !

L’élection de la Miss France 2021 a été tenue le 11 décembre dernier. Au terme d’une soirée mémorable, c’est la jeune Diane Leyre, représentante de l’Île-de-France, qui remporte le sacre.

diane-leyre-miss-france-2022-un-premier-mensonge-decouvert -elle-fait-face-a-son-premier-malaise 
©tonmag
publicité

Avec de l’acharnement, elle finit par atteindre son rêve d’enfance. Mais actuellement, le Miss France 2022 doit faire face à quelques rumeurs sur sa relation. En effet, une personne répand la rumeur selon laquelle elle aurait vécu une idylle avec l’actuelle Miss France. Le lendemain de son élection, un jeune homme répondant au nom de Thomas Goldberg, sort du silence. Et ce dernier affirme avoir déjà partagé sa vie avec Diane Leyre.

publicité

Miss France 2022 : son père fait des révélations sur elle !

Lorsque Diane Leyre devient la nouvelle Miss France, toutes les caméras se retournent vers elle ! Elle devient alors une personnalité importante et le monde enter souhaite connaître tous les petits détails de sa vie. C’est ainsi que nos confrères du magazine « Ton Mag » finissent par rencontrer le père de la jeune brune pour des révélations inattendues.

Avec une franchise sans égale, le père de la plus belle femme de France décide de faire part de ses intentions concernant la carrière de sa fille. En premier, il annonce qu’l n’a jamais cru à cette histoire de Miss France. En effet, avoue que pour lui, c’était simplement un passe-temps pour sa fille. Mais heureusement, Diane Leyre lui a prouvé le contraire.

publicité

Diane Leyre a-t-elle eu une relation avec un youtubeur ?

Après son sacre lors de la soirée du 11 décembre dernier, Diane Leyre a eu droit à de nombreuses surprises. En effet, elle commence à peine à goûter aux plaisirs qu’offre le titre de Miss France qu’elle se met déjà dans l’embarras. En effet, le lendemain même de sa victoire, une prétendue proche d’elle avance des histoires ahurissantes. Il s’agit de Thomas Goldberg, un youtubeur et acteur vu dans la série « Profilage ».

publicité

Ce dernier affirme qu’il a eu une relation amoureuse avec la jeune Miss France. Surpris, les internautes réagissent tous sur la déclaration faite par le jeune homme et attendent avec impatience la réponse de Diane. La jeune Miss, quant à elle, évite de porter de précisions sur le sujet et affirme seulement qu’elle est actuellement célibataire et qu’elle ne souhaite pas encore changer cela.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !