Diane Leyre, Miss France : elle est marquée par la mort d’un proche, « Il avait seulement 23 ans »…

Toujours à la une des journaux, la nouvelle Miss France goûte encore à sa nouvelle vie et demeure dans le plus grand des bonheurs.

diane-leyre-miss-france-elle-est-marquee-par-la-mort-dun-proche- il-avait-seulement-23-ans 
©TF1
publicité

Après avoir mis son corps et son âme dans ce projet, elle finit enfin par atteindre son objectif. Diane Leyre est la Miss France 2022 ! Après son sacre, la jeune brune nous confie les détails les plus intéressants de sa vie. Mais dans son récit, elle nous raconte l’un des moments les plus marquants de sa vie.

publicité

Diane Leyre : déjà tourmentée ?

Comme chaque année, l’élection de la nouvelle Miss France fait rêver toutes les jeunes filles du pays. Qui n’a jamais rêvé à avoir une belle couronne et être acclamée pour sa beauté ? Petites, nous avons toutes pensé à cela. Mais pour Diane Leyre, ce rêve est devenu réalité. La représentante de l’Île-de-France est devenue la représentante de France. Remise par son idole, Amandine Petit, la couronne de la Miss France 2022 brille de mille feux et témoigne du parcours titanesque faite par la jeune femme.

Lorsqu’on lui demande si elle est actuellement en couple, la jeune Diane Leyre répond par « célibataire, mais pas un cœur à prendre. » De cette manière, elle avoue qu’elle vient « d’accueillir beaucoup de Français. Je n’ai pas forcément le temps pour quelqu’un cette année. » Après la soirée, elle continue de répondre à des questions de ce genre.

publicité

La chance enfin de son côté !

Dans son quotidien, la Miss France 2022 gère une agence immobilière. Elle se décide à représenter l’Île-de-France depuis sa toute petite enfance. En effet, devenir Miss a été une véritable vocation pour elle. Lors d’un entretien avec nos confrères de Gala, le père de Diane Leyre décide de nous faire part de détails intéressants sur la vie de la jeune fille.

publicité

Il affirme même qu’il n’a pas vraiment été emballé par cette idée de devenir Miss. « Au début je me suis dit : “Si ça l’amuse…” Je voyais pour ma fille une autre destinée. » Explique-t-il en riant. On remarque alors que ce n’est pas la sincérité qui fait défaut dans cette famille. Heureusement, son père lu donne son avale et la laisse réaliser sans rêve.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.