Didier Bourdon : il annonce le retour des Inconnus ! Grosse révélation !

Après des années de séparation, les Inconnus se reforment et reviennent sur nos écrans pour 2022.

didier-bourdon-il-annonce-le-retour-des-inconnus -grosse-revelation 
©orsitaliani
publicité

L’année commence très bien pour Didier Bourdon. Si les rumeurs ne faisaient qu’attiser la curiosité des fans, l’interview de Pascal Légitimus finit par mettre fin au suspens. Donc, les Inconnus seront de retour cette année. Après sa confession auprès de TV Magazine, il révèle qu’un nouveau volet de la célèbre franchise est déjà en cours de préparation. « On nous a proposé un scénario et on a dit “oui”. Je ne vais pas en dire plus, sinon les médias vont s’emballer. » Disait-il déjà le 11 janvier 2022 dernier. Sans plus attendre, nous vous donnons des détails de cette révélation dans notre article.

publicité

Didier Bourdon : les Inconnus de retour ! Le trio se reforme !

Depuis les années 90, les Inconnus émerveillent les téléspectateurs, et après d’années de silence, le film revient enfin. Depuis, des scènes sont devenues culte. Que ce soit leurs films ou leurs chansons, le trio ne cesse de nous faire mourir de rire. Avec Les Trois Frères sortis en 1995, le film connait déjà un grand succès. Alors très vite, les fans de Didier Bourdon réclamaient une suite.

Puis, vient alors Le Pari, sorti en 1997 qui relance de nouveau les aventures des frères. Ce deuxième film permet au trio de devenir encore plus célèbre. Et quand Les Rois mages, leurs dernières apparitions, étaient sortis en 2001, le succès a toujours été au rendez-vous. Notamment pour Didier Bourdon. Leurs musiques parodiques ont toujours été l’un des piliers sur lesquels les films se basaient.

publicité

Un retour officiel pour le trio !

C’est en 2022 qu’un quatrième film sera prévu pour les inconnus. Après plus de 20 ans, Didier Bourdon retrouve ses frères pour de nouvelles aventures. Le public pourra de nouveau se tordre de rire avec les bêtises des trois frères. Mais pour une première fois, le trio ne serra pas à la réalisation, mais se contentera d’un rôle d’acteur. C’est ce que nous révèlent nos confrères de TV Magazine. Mais quoi qu’il en soit, cela n’empêchera pas les fans de profiter du retour des Inconnus sur les écrans.

publicité

« On a envie de faire quelque chose. Je sais que c’est maintenant qu’il faut le faire. Surtout sur scène. Après, ça fait peur, un peu. C’est dans l’air. J’en parlais avec Pascal il y a deux jours. J’attends de voir l’avis de Bernard. Je pense qu’on pourrait prendre les anciens sketches et les revisiter. Autour de la table, je pense qu’on pourrait trouver d’autres idées. » Explique alors Didier Bourdon.

publicité

Thibault Urrea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.