Didier et Isabelle (l’amour est dans le pré) : la véritable raison de leur séparation !

Dans l’émission « L’amour est dans le pré », on s’attend toujours à tout !

Didier et Isabelle, d’anciens participants de l’émission, nous racontent aujourd’hui l’évolution de leur relation.
©M6
publicité

En effet, l’émission nous réserve toujours quelques petites surprises. Les disputes, les confessions, les histoires de jalousie… tout peut se passer dans l’émission. Après tout, ce n’est pas facile de trouver l’amour de sa vie. Mais au final, ces petites embrouilles finissent toutes par se régler et laissent place à l’amour ! Didier et Isabelle, d’anciens participants de l’émission, nous racontent aujourd’hui l’évolution de leur relation. Après quelques périodes de vie commune, vous n’avez pas idée de ce qui s’est passé !

publicité

Un couple mythique qui se brise !

Les fans de « L’amour est dans le pré » pensaient tous que ce couple serait inséparable. En effet, il existait une alchimie très forte entre Didier et Isabelle. Il se comprenait à merveille. Souvent, l’un finissait la phrase de l’autre ! Didier, lorsqu’il parlait de sa conjointe, évoquait souvent le miracle. Et quand Isabelle parlait de lui, elle évoquait toujours une évidence.

Karine Le Marchand et les téléspectateurs ne soudaient donc pas qu’il existait un problème entre eux. Voulant tout cacher au début, le couple finit par craquer et explose au grand jour ! évidement, c’est avec de la tristesse qu’ils annonçaient leur séparation. Qui ne serait pas triste après avoir perdu un compagnon de vie, qu’on aimait bien qui plus est ?

publicité

Didier et Isabelle (l’amour est dans le pré) : découvrez la raison de leur séparation !

Malgré un début assez médiatisé, la fin de l’histoire entre Didier et Isabelle reste très humble. Bien qu’elle soit malheureuse, cette histoire nous a permis de tirer une leçon de vie très importante. En effet, on aura beau faire de notre mieux, ce sera toujours le destin qui aura le dernier mot. Et cela, ce ne sera surement pas Didier et Isabelle qui le contrediront !

publicité

Finalement, le couple aurait laissé la flamme de leur amour s’éteindre tout seul, sans se rendre compte. « Je suis célibataire. Ça s’est fait je ne sais pas comment », c’est ce que Didier répond lorsqu’on lu demande la raison de leur séparation. Aucun des deux n’arrive vraiment à expliquer la situation. Puis, l’agriculteur ajoute aussi, « Un peu l’environnement qui n’était pas bon, un peu de ma faute, un peu de sa faute. Et puis on s’est séparé, voilà » !

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.